Salut Vince,
Comme on dit, tout est dans le titre.
Google c'est sympa mais ca trouve rien (problème de référencement ? je sais pas trop comment ca marche)
Toujours est-il que je cherche "frontale" ca me donne peu de résultats.
Je viens de passer un moment (genre 45 minutes) à farfouiller dans le code (de Mathieu, à l'origine) du bouzin pour changer le lien "recherche" et qu'il point simplement vers une page qui explique comment utiliser google avec l'option "site:" mais la fonction renvoie à une fonction qui renvoie à des variables que je trouve dans d'autres fonctions... bref c'est bien foutu mais c'est un peu comme jouer à Zelda avec la musique en moins.
Je vais DL tout le code en local pour pouvoir y voir plus clair avec un vrai éditeur PHP demain si je trouve deux
minutes heures. Je trouve que l'idée est bonne, mais c'est un peu fastidieux à réaliser.
J'ai tenté de remettre en place les fonctions de base de recherche de simple machines mais le forum est désormais laaaaargement trop gros pour ce genre d'option. La création d'un index prendrait plusieurs jours et saturerait le CPU et la RAM du serveur, et on exploserait sans doute le disque.
Bref, on est un gros qui rentre son ventre pour pouvoir fermer son jeans là

Le site est il toujours maintenu, y a t-il un dev qui a la main dessus?
Le forum n'a jamais été officiellement maintenu par qui que ce soit. Plein de gens, à divers moments, ont donné des précieux coups de mains, par contre... du coup je tiens le fort comme je peux, avec mes moyens limités (en temps et en compétences).
Si jamais un dev a envie de mettre un coup de propre, je serai plus qu'heureux de lui prêter les clés... mais c'est un chantier.
Dans l'idéal il faudrait déjà faire les mises à jour du logiciel du forum pour passer à une version ultérieure de PHP, déjà. Et pour le coup le thème risque d'exploser, et donc faudra tout remettre en place.
Des bises !
David