Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Lozère au mois de Mai  (Lu 3972 fois)

12 mai 2024 à 09:12:03
Réponse #25

Merlin06

C'était une bien belle promenade. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

13 mai 2024 à 15:28:41
Réponse #26

guillaume

Ça avait l'air chouette ! D'autres photos les amis ?

14 mai 2024 à 10:31:31
Réponse #27

Karto

Haaaaaa j'ai re-retrouvé mon mot de passe et peux venir moi aussi vous remercier !  ;#

Merci pour ce petit moment. La découverte, et les petits moments de partage. Evidemment ça manquait d'étalage de gros couteaux et de kits de survie, mais on peut pas être pro tout le temps.

Au delà de ça, sur une note personnelle, c'était sympa de découvrir ce lac près duquel je passe en voiture quelques fois par an sans jamais m'y être arrêté. Dorénavant je ferai le crochet, ça en vaut bien la peine.

Guillaume non je n'ai connement pas pensé à faire de photo du groupe ou du bivouac. J'en ai juste une le lendemain, après qu'on les ait quittés, quand on a fait notre propre tour du lac. On avait rencontré un chien joueur, et mademoiselle lui montrait ses compétences "en cours d'acquisition" à la fronde  ;#
« Modifié: 14 mai 2024 à 15:35:39 par Karto »

14 mai 2024 à 16:04:57
Réponse #28

guillaume

Effectivement, le lac à l'air de valoir le coup !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //