Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bonjour à tous !  (Lu 1967 fois)

09 janvier 2024 à 21:07:24
Lu 1967 fois

Tibo-MbyT

Bonjour à tous ,

Allez pour bien démarrer l'année je m'inscris sur le forum !

Voilà 6 ou 7 ans que j'ai fais mon premier N1 et puis tout un tas d'autres stages du ceets et de monsieur Manise ont suivis.
J'ai 40 ans , je vis dans le VAR et je suis artisan maroquinier ( je fabrique tout un tas de trucs en cuir ).

A très vite
Tibo

09 janvier 2024 à 22:28:22
Réponse #1

Cincinatus-341

Bienvenue.

Pour être précis à défaut d'être objectif, il faut quand même préciser que les "tas de trucs en cuir" sont des produits d'une excellente qualité.  :D

10 janvier 2024 à 07:22:34
Réponse #2

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

10 janvier 2024 à 10:40:09
Réponse #3

Tompouss

Salut et bienvenue ! Aaah mais c'est toi qui fait des SAP super chouettes aussi non ? Faut que je me fasse un petit plaisir à l'occasion  ;D
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //