Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stannn  (Lu 507 fois)

09 janvier 2024 à 12:05:16
Lu 507 fois

Stannn

Bonjour à tous,

Comme il s’agit d’un forum sérieux il faut se présenter alors me voilà :

Stannn , lorrain, 20 ans , je suis actuellement étudiant mais si je suis sur ce forum c’est évidemment parce que je suis passionné par la vie en nature que j’ai pu expérimenter grâce au scoutisme.

Je suis donc chef chez les scouts et guides de France, dans un groupe où l’on a encore la chance de pouvoir camper par tout temps.

Afin d’encadrer au mieux mes petits scouts et pour leur transmettre certaines techniques scoutes perdues mais remise au goût du jour ( ça fait beaucoup de fois le mot scout  :D) je suis allé me former au CEETS avec un N1/N2 immersif en 2022 et un N3 fin 2023. :doubleup:
Et je compte bien continuer à me former !  :lol:

Je suis ouvert aux rencontres sur mon secteur afin de partager des aventures et pour apprendre auprès de personnes plus expérimentées.

Bonne année 2024 à toutes et tous  :up:

Amitiés scoutes,

Stannn
« Modifié: 09 janvier 2024 à 12:23:13 par Stannn »

09 janvier 2024 à 12:28:36
Réponse #1

Chill

Je n'ai passé qu'un an aux SdF : l'année scolaire 69-70 ...
Le reste fut ailleurs, d'abord contraint, ensuite par choix.
Cela dit, ce n'est pas ici le lieu pour comparer les mérites subjectifs des différents mouvements agréés "Jeunesse & Sport".

Bienvenu et FSS !
     Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

09 janvier 2024 à 13:24:34
Réponse #2

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

09 janvier 2024 à 19:59:32
Réponse #3

greenman

Bienvenue ici  :up:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //