Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bonjour d'Isoprepper  (Lu 945 fois)

23 octobre 2023 à 20:41:17
Lu 945 fois

Isoprepper

Je me rends compte que j'ai omis de passer par la case départ.

Wallon, soixante cinq ans, marié depuis trente cinq ans, père de trois gosses jeunes trentenaires; je fus scout pendant vingt ans, officier d'infanterie pendant dix ans, chef d'entreprise pendant trente pour terminer consultant en management, entre deux randonnées solo en autonomie. Je fus stoppé en plein vol par une dissection de l'aorte et un AVC qui remontent à six ans, avec de solides séquelles.

Prévoyant et résilient depuis toujours, je suis tombé dans la marmite de la préparation, de l'autonomie et du survivalisme il y a une douzaine d'années. Mes compétences sont essentiellement basées sur mes expériences de vie. Je suis ici pour continuer à apprendre et faire profiter, si possible, les moins avertis de ma relative expertise. ;#
« Modifié: 24 octobre 2023 à 12:48:57 par Isoprepper »

24 octobre 2023 à 08:03:41
Réponse #1

Krapo

Laissons glouglouter les égouts !

24 octobre 2023 à 09:29:25
Réponse #2

Shirokuma

Wallon, soixante cinq ans, marié depuis trente cinq ans, père de trois gosses; je fus scout pendant vingt ans, officier d'infanterie pendant dix ans, chef d'entreprise pendant trente pour terminer consultant en management, entre deux randonnées solo en autonomie. (…)
Beau parcours.  ;#
Wallon, c'est une petite peuplade isolée, du Nord de la France ?
Welkom.
“L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.” Confucius

24 octobre 2023 à 11:56:21
Réponse #3

Isoprepper

Oui, ta culture géographique est impressionnante  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //