Nos Partenaires

Auteur Sujet: Livre : Se préparer au pire.  (Lu 1604 fois)

16 octobre 2023 à 15:48:41
Lu 1604 fois

gahús

Je signale la parution de ce livre (17/09/1923) :

https://www.mollat.com/livres/2914289/aton-se-preparer-au-pire

Et j'en profite pour signaler aussi la parution dans la collection les nuls du livre de Guillaume Morel (Protegor) :
« Modifié: 16 octobre 2023 à 17:43:39 par gahús »

17 octobre 2023 à 07:52:00
Réponse #1

Merlin06

Salut, du coup qu'as tu retenu de tes lectures? A part des couvertures bien léchées j'entends... ;)

Personnellement j’attends avec impatience les autres tomes de Neurocombat, les premiers on donné lieu à des retours ici.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

17 octobre 2023 à 09:21:04
Réponse #2

gahús

Salut, du coup qu'as tu retenu de tes lectures? A part des couvertures bien léchées j'entends... ;)

Personnellement j’attends avec impatience les autres tomes de Neurocombat, les premiers on donné lieu à des retours ici.

Pas grand chose malheureusement...
C'est pour cela que j'hésite à acheter se préparer au pire ...

17 octobre 2023 à 11:54:33
Réponse #3

Isoprepper

Selon mon modeste savoir militaire du close combat, mieux vaut une petite expérience répétée vingt fois dans un dojo que vingt bouquins lus une fois dans un divan...a dit Lao Tseu. 8)
« Modifié: 19 octobre 2023 à 12:52:50 par Isoprepper »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //