Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Comment taillent les vestes Ulfrotte ?  (Lu 1509 fois)

20 septembre 2023 à 15:04:48
Lu 1509 fois

Cincinatus-341

Bonjour tout le monde

Avec l'hiver qui approche j'envisage l'achat d'une veste Ulfrotte 600.
J'ai déjà un tshirt Lite en taille L qui me va comme un gant.
Usage prévu (pour l'instant en tous cas) pour la dite veste : au dessus d'un classique baselayer + chemise.
Ma question est : pour ceux qui connaissent la marque, est ce que je dois envisager du L aussi pour la veste ou est ce que je devrais plutôt passer au XL ?

Merci d'avance.

26 septembre 2023 à 08:30:50
Réponse #1

Kilbith

Je n'ai pas de veste 600, seulement une 400 et mon achat remonte à au moins 10 ans...c'est encore du ulllfrotte/klâr

Si cela n'a pas changé cela taille grand et comme c'est de la maille sans coutures latérales c'est extensible.

Ma veste est en L elle est grande alors que je porte habituellement du XL en taille française et que je ne suis pas maigre.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //