Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rupture de Micropur MF100 ?!  (Lu 1818 fois)

31 août 2023 à 18:23:40
Lu 1818 fois

Rantanplan

Bonjour.

Je ne trouve plus de Micropur MF100 et produits similaires, y compris en pharmacie. J'ai pu discuter avec une gérante de boutique outdoor à Metz et elle même n'arrive plus à s'en fournir.

1) Avez vous des infos sur cette rupture ?
2) Pour désinfecter l'eau de ma gourde ET conserver l'eau, vous me conseillez quoi comme produit de remplacement ?

@+ !
Rire nous rend invincibles. Pas comme ceux qui gagnent toujours mais comme ceux qui n'abandonnent pas. - Frida Kahlo

31 août 2023 à 18:54:30
Réponse #2

Rantanplan

J'avais vu mais compte tenu de la pénurie j'ai peur des dates de péremption (qu'on me vende un vieux stock quoi) et 1000L, c'est trop pour moi, même en 3 ans de conservation (je crois).
Rire nous rend invincibles. Pas comme ceux qui gagnent toujours mais comme ceux qui n'abandonnent pas. - Frida Kahlo

31 août 2023 à 19:08:27
Réponse #3

Khee Nok

Bonjour.

Je ne trouve plus de Micropur MF100 et produits similaires, y compris en pharmacie.

Sur un gros site de vente en ligne dont le nom commence par Ama et finit par zon, ça semble rester dispo? (oui OK c'est pas forcément ce qu'on veut encourager mais nécessité fait loi).

31 août 2023 à 19:20:12
Réponse #4

Rantanplan

@Kheenok

Il n'y a plus de petit flacon de 10Ml qui permettait de bien doser en cas de quantité d'eau différente de 1L. 

EDIT:
N'est plus au catalogue de Katadyn
https://www.katadyngroup.com/fr/fr/brands/Micropur~b4907/overview/listing?page=1

Ceci explique cela.

31 août 2023 à 19:57:54
Réponse #5

guillaume

m*rde, mauvaise nouvelle !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //