C'est visiblement un "lieu de drague", ce sont des gens dont le fantasme est d'avoir des rapports sexuels avec des inconnu-e-s en forêt. Je pense que la plupart sont inoffensifs et veulent juste tirer leur coup, après j'ai ouï dire que ces lieux attiraient aussi une faune pas forcément recommandable, genre dealers, voleurs et autres agresseurs, mais pour le coup leurs proies sont en général les mecs qui viennent la volontairement, pas les passants. cf par exemple:
https://www.leparisien.fr/oise-60/compiegne-60200/compiegne-un-homosexuel-ligote-et-abandonne-en-foret-pour-son-argent-20-08-2018-7858734.phpC'est justement après avoir lu cet article que je me suis renseigné sur ces lieux. Maintenant j'essaye de me renseigner a chaque fois que je vais dans une foret "accessible" (genre pas en montagne). Il y a notamment un site qui est censé recenser un peu tous ces lieux, qui s'appelle genre "lieu de drague . fr" un truc comme ça, qui est fait pour ceux qui veulent se rendre dans ces lieux la. Moi je l'utilise pour ne surtout pas m'y retrouver

.
Du coup pour revenir à la question, la meilleure chose à faire c'est de se renseigner. Vu le monde qu'il y avait la, je pense ce truc est recensé sur internet (mais je dis peut-être n'importe quoi).
Sinon si tu tombe dessus par manque de pot, il faut se dire que ce truc est surement très localisé, la typiquement ils sont surement juste au bord de cette piste, et peut être un peu dans les parcelles attenantes pour faire leur business. Du coup moi si je vois ça, je rebrousse chemin direct, je fais quelques centaines de mètres, je prends une perpendiculaire puis pour me rendre à mon point de destination j'emprunte une autre route parallèle à la route d'origine, mais bien éloignée sur la carte. A priori aucune raison que ça se passe mal, ils vont pas te poursuivre, ils sont juste la pour se faire kiffer entre adultes consentants, par contre jamais je prends le risque de passer devant cette haie d'honneur glauque à souhait.