Bonjour à tous,
Très content d'être enfin inscrit parmi vous, ma première action sera donc de me présenter.

J'ai 35 ans, passionné de sport, de nature et de sport dans la nature depuis mon enfance, j'ai tout de suite accroché avec la philosophie de David, et donc du forum que je suis en sous marin depuis quelques temps.
Je suis actuellement médecin du sport (pour protéger mon anonymat je préfère ne pas indiquer mon lieu de résidence ni mon vrai prénom, désolé, j'espère que vous comprendrez), métier que j'exerce en libéral à l'heure actuelle - ce qui va évoluer dans un avenir plus ou moins proche mais j'ai cru lire dans les règles du forum qu'on parle pas de politique ici alors je m'étalerai pas sur ce sujet puisque ça en est la cause principale

Je fais beaucoup de sport depuis toujours (arts martiaux, muscu, crossfit, j'ai le level 1 d'ailleurs, pour ce que ça vaut) et c'est d'ailleurs cette passion alliée à une autre passion un peu plus étrange pour le corps humain qui m'ont poussé à exercer ce job.
J'adore l'idée de prolonger la vie qui est véhiculée ici, je trouve le concept génial, et autant que je le pourrais je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice (vous emballez pas trop hein, un médecin du sport ça sauve des chevilles, pas des vies) mais en réalité, en terme de vie dehors et de se démerder tout seul mon expérience est assez nulle, je fais beaucoup de rando, mais en pratique je suis toujours les itinéraires et si je me rend compte que je trouve plus les balises je me sens tout nu et triste. Je pense que c'est surtout moi qui ai encore beaucoup de choses à apprendre, c'est d'ailleurs la raison de mon inscription ici ! (ça et l'idée de participer à un vrai forum sur internet, comme quand j'étais petit

)
Bref j'espère qu'on aura de beaux échanges ! Merci de m'accueillir parmi vous !