Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: quelqu'un peut m'aider ?  (Lu 5593 fois)

25 mai 2023 à 08:30:31
Lu 5593 fois

lala

Bonjour à tous,

Je me demande si je suis au bon endroit pour publier ce message, mais je suis dans une situation plutôt urgente et je ne sais pas vers qui me tourner.

J'ai rencontré un problème de rats chez moi, mais malheureusement, j'ai eu de la malchance en suivant les conseils d'utiliser des appâts empoisonnés au lieu de répulsifs naturels ou de pièges :glare:. Maintenant, cela fait cinq jours que je n'entends plus de bruits étranges dans mon grenier. Cependant, j'ai un rat mort quelque part dans ma maison et je crains que cela ne commence bientôt à dégager une mauvaise odeur. J'aimerais savoir si quelqu'un ici pourrait m'aider à trouver une solution à ce problème? :(
« Modifié: 25 mai 2023 à 08:39:37 par Victor »

25 mai 2023 à 09:35:12
Réponse #1

Buffalo

Si tu as mis un raticide la bestiole va se désecher vite fait et tu n'aurs pas de mauvaises odeurs...
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

25 mai 2023 à 09:37:10
Réponse #2

Karto

La dernière fois que ça m'est arrivé, l'été dernier, c'était un loir.
J'ai dormi trois nuits dans le jardin.  ;#
Par hasard je partais en vacances 3 semaines ensuite.
Quand je suis revenu, la puanteur était redescendue au niveau tolérable, exactement la même odeur qu'un plat avec une carcasse de poulet cuit qui a traîné trop longtemps à la chaleur.  8)

26 mai 2023 à 08:06:46
Réponse #3

Merlin06

Contre le spectre de rat il faut faire appel à SOS fantômes...  :lol:

Autrement si tu veux bien nous en dire plus il s'avère que j'ai une expérience certaine dans le milieu.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //