Salut les mecs.
Bon, voilà, je me tape une capsulite rétractile de l'épaule depuis 6 mois.
Donc, à part m'astiquer la nouille, je peux pas faire grand chose de ce que je faisais (judo, KB).
Je commence à déprimer là.
J'ai entendu dire qu'on passait par une phase de douleurs (phase chaude), puis une phase sans douleur, mais avec mobilité réduite (phase froide / "frozen shoulder"), et qu'après genre mille ans, ça irait mieux.
Moi, ça fait 6 mois que j'ai mal, mais mal. De quoi me réveiller la nuit de douleur. Plus la mobilité réduite, dûe plus à la douleur qu'à un blocage disons mécanique ou articulaire.
Vu toubibs, kinés, etc. Pour l'instant que dalle, ou presque.
Mon médecin m'a prescrit une infiltration de pisse de chat, ou de casoar, chais plus, une arthro-distension que ça s'appelle. Je l'ai faite il y a un peu plus d'un mois. Légère amélioration, environ 10 / 15 %. Mais rien de vraiment significatif, ou me permettant de reprendre une activité sportive normale.
Je serai bien tenté de vous demander le remède miracle qui guérit tout en une nuit, mais je me retiens encore un peu...
Donc ma question est la suivante: Est-ce que quelqu'un est déjà passé par ça ? Auriez-vous l'amabilité, dans l'affirmative, de me donner charitablement quelques retours, et/ou conseils ?
Je vous en serai fort obligé, parce que, comme dit supra, là je déprime...