Nos Partenaires

Auteur Sujet: Joli mois de Mai  (Lu 2564 fois)

29 mars 2023 à 21:20:10
Lu 2564 fois

raphael


Tu aimes les rando itinérantes sur plusieurs jours en Cévennes, en Aubrac, en Auvergne ?
Tu aimes les bivouacs au clair de lune ?
Tu aimes les discussions au coin du feu ?

et bien bouges toi le Q

Ca donne envie a quelqu'un ?  ;#
Se connaitre et s'accepter


29 mars 2023 à 22:56:02
Réponse #1

VERDUG0


Je surveilles, mais vu la distance je me fais discret.

 :ninja:
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

30 mars 2023 à 09:26:24
Réponse #2

Merlin06


Le pont du premier mai on sera probablement avec ma très chère dans le coin de la Lozère, si jamais.  :blink:

Tu aimes les tarp cerf-volants et les kayakistes qui te doublent dans le chemin lors d'un épisode cévenol?   ;D ;#  :lol:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

30 mars 2023 à 14:16:57
Réponse #3

Baribal


Pour ma part très motivé pour les Cévennes ou l'Aubrac !

J'aurais des vacances la première quinzaine de mai  :)

31 mars 2023 à 11:36:45
Réponse #4

Karto


Serai libre du 2 au 7, avec (petit) enfant qui marche un peu et a passé plusieurs dizaines de nuits sous tente. Peut-être pas pour une longue itinérance, mais on voulait s'en faire une petite de toutes façons. L'Aubrac on le voit d'ici quand on met le nez dehors. Les Cévennes c'est à peine plus loin. Je garde l'oeil ouvert pour venir faire la tique une aprèm et une nuit éventuellement.

01 avril 2023 à 17:42:13
Réponse #5

raphael


Se connaitre et s'accepter


02 avril 2023 à 13:26:09
Réponse #6

bidon


Si je suis dispo, ça me brancherait bien.

07 avril 2023 à 20:15:12
Réponse #7

raphael


On s'oriente sur le week end du 1er mai et vers la Lozère.

si quelqu'un a des suggestions de parcours, je suis preneur  ;)

http://www.randogps.net/gps-rando-carte-ign.php?dep=48&num=77&lib_dep=lozere&meta=SUR%20L%20AUBRAC

http://www.randogps.net/gps-rando-carte-ign.php?dep=48&num=89&lib_dep=lozere&meta=TOUR%20DES%20MONTS%20AUBRAC%20-%20ETAPE%201

Edit :
Autour du lac de saint Andeol , possible aussi
« Modifié: 10 avril 2023 à 13:46:12 par raphael »
Se connaitre et s'accepter


10 avril 2023 à 09:30:13
Réponse #8

Karto


Ok. Grosse obligation associative ce week-end là, du coup je guetterai le retex pour éventuellement pister vos traces peu après !

10 avril 2023 à 10:35:00
Réponse #9

Baribal


Pour moi comme pour Karto, bloqué jusqu'au 1er mai inclus. Je verrais si je vous rattrappe par la suite.

Bonne sortie dans tous les cas !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //