Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rando-bivouac dans la neige 4-5 février dans le Puy de Dôme(63)  (Lu 4571 fois)

05 janvier 2023 à 18:41:37
Lu 4571 fois

Merlin06


Diesel et moi-même avons le plaisir de vous convier à une rando-bivouac dans la neige 4-5 février dans le Puy de Dôme(63).

Quoi: Bivouac et randonnée hivernale sur deux jours, peu de kilomètres, météo surprise, pleine lune
Où: Puy de Dôme(63), base logistique Clermont-Ferrand
Quand: 4-5 février, RDV 10h, retour vers 15h le lendemain
Comment: inscription en indiquant votre participation sur ce sujet puis MP à Diesel(pour RL) ou moi-même(pour VSS) contenant nom, pseudo, *mail* et numéro de téléphone.

:sgt: Nous comptons sur chacun pour être autonome et responsable.
:cyborg: Deadline pour votre réponse le 21 janvier.

S'agissant d'une hivernale un minimum d'expérience en bivouac froid est plus que recommandé. De fait nous nous réservons le droit d'accepter votre participation selon notre jugement personnel.
« Modifié: 13 janvier 2023 à 08:34:49 par Merlin06 »
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

06 janvier 2023 à 15:55:49
Réponse #1

You


Damned, j'ai déjà un bivouac aquatique prévu un peu plus à l'ouest ce w-e là...
Amusez-vous bien, portez haut le kilt dans la neige tourbillonnante, et la bise à ceux que je connais ! (Et aux autres aussi hein)

06 janvier 2023 à 19:37:21
Réponse #2

guillaume


Et moi ça tombe sur l'anniversaire de ma fille et j'ai promis d'être là. Profitez bien ;)

06 janvier 2023 à 20:49:51
Réponse #3

Magic Manu


Par le plus grand des hasards, j’ai également un week-end hivernal aquatique avec l’ami You!!
Hope for the best, expect the worst...

07 janvier 2023 à 08:33:11
Réponse #4

bidon



08 janvier 2023 à 11:06:12
Réponse #5

Arnaud


Ça fera plaisir de vous revoir ! A priori, on serait 2.

PS: Raquettes ou pas besoin ?
« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

08 janvier 2023 à 11:37:55
Réponse #6

raphael


Ah ca bouge sur le forum, enfin de la pratique après beaucoup de théorie  :closedeyes:

J'en serai  :up:
Se connaitre et s'accepter


08 janvier 2023 à 12:20:35
Réponse #7

Merlin06


A priori pas de raquettes, tracé adaptable.
Hop, un MP SVP pour ceux qui n'ont pas encore envoyé tout ça.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

10 janvier 2023 à 09:07:30
Réponse #8

Olcos


Comme d'hab, je bosse  :'( :'( :'(

Neamoins, si vous avez besoin d'un coup de main pour gerer certains aspects logistique (pret de matos ou autre) je suis ds le coin jusqu'au jeudi apres midi.

(Ps: c'est pendant les vacances scolaires, je ne sais pas ou vous allez mais dans le Sancy il risque d'y avoir du monde)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 janvier 2023 à 13:39:21
Réponse #9

Rosetta


Je serai là, avec la relève (celui-là : https://forum.davidmanise.com/index.php/topic,55470.0.html , qui désormais a de la barbe). Cool de vous voir !
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

17 janvier 2023 à 11:37:11
Réponse #10

UTOPIE


Nous serions 2 voir 3 personnes intéressées (ma fille de 20 ans, ma collègue et moi-même) par cette sortie sous condition que mon entreprise et mes animaux nous laissent disponible ces jours là.
Je réalise des randonnées dans la neige à cheval. J'organise des bivouacs l'été avec mon équipe depuis plus de 20 ans. Ca fait un moment que je souhaitais vous rencontrer... alors pourquoi pas autour d'un glaçon si vous voulez bien de nous. :)
Il n'y a que les poissons morts qui suivent le courant

20 janvier 2023 à 22:51:49
Réponse #11

VERDUG0


Yo ! Selon l'alignement des étoiles je serai là !
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

05 février 2023 à 17:07:05
Réponse #12

raphael


Bien rentré  :up:

encore une sortie avec de la pleige horizontale, du entre -1 et 5°C humide, de la fumaison le soir
Bref du bonheur  :doubleup:

sympa de vous revoir tous et de découvrir des nouvelles têtes
« Modifié: 06 février 2023 à 08:32:31 par raphael »
Se connaitre et s'accepter


05 février 2023 à 17:46:19
Réponse #13

Diesel


Merci à tous d'être venus (parfois de loin).  :doubleup:

Promis, un jour on aura du beau temps, du soleil pour une des sorties organisée (offre non contractuelle).  ;#

De toute façon, on ne peut que s'améliorer dans ce domaine.  ::)

A bientôt !

05 février 2023 à 19:05:08
Réponse #14

Rosetta


Merci à tous c'était cool de vous voir !
Le grand enfant a adoré, très content de sa sortie et de vous avoir rencontrés :) Mention spéciale à l'homme de la blanquette et de la brioche (tu es devenu une sorte d'idole pour lui maintenant  ;D ).
A la prochaine !
a bove ante ab asino retro a stulto undique caveto

05 février 2023 à 20:09:21
Réponse #15

vostok


Merci pour l'orga et très content de vous avoir rencontrés!

J'ai versé une petite larme en rangeant les raquettes qui ont passé le WE dans le coffre.

05 février 2023 à 22:29:02
Réponse #16

Arnaud


« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

06 février 2023 à 12:53:30
Réponse #17

Bibichka


Merci à tous pour cet excellent week-end !  :love:
"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

06 février 2023 à 12:59:19
Réponse #18

Bibichka


"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

09 février 2023 à 08:21:35
Réponse #19

ensuquet


Yes!

C'était bien sympa! Content de vous avoir revu et d'avoir fait la connaissance de certain(e)s.

Merci pour l'organisation!
Bien à vous

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //