Nos Partenaires

Auteur Sujet: Back from the front: a British volunteer in Ukraine  (Lu 2169 fois)

04 décembre 2022 à 14:29:05
Lu 2169 fois

raphael

https://www.youtube.com/watch?v=TCbD4WBqPg4

Pleins d'infos et de rex sur la vie quotidienne et l'"expérience"   ^-^ des différentes armées composant la foreign Legion

Se connaitre et s'accepter

05 décembre 2022 à 07:49:52
Réponse #1

Merlin06

Lindybeige est mon entraineur en "comprendre l'accent british", c'est parti pour un tour, merci Raphaël. :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

05 décembre 2022 à 16:25:30
Réponse #2

raphael

j'ai lâché l'affaire, j'ai mis les sous titre en anglais au bout de 5 min  :closedeyes:

20 décembre 2022 à 19:32:20
Réponse #3

raphael

21 décembre 2022 à 13:44:22
Réponse #4

SnowMike

Bonjour a tous (mon premier post sur ce forum)

Interessant ses videos!

Ce que je retiens niveau survie (ou vie en campagne niveau armée)

Il retiens la Rusticité et simplicité des matériels. Il est vrai que beaucoup de jeunes Urbains et soldats ne sont peu habitues a vivre sans logistique.  Il cite les bases du N1 du CEETS  (The tree et gants de toilette/lingettes pour le minimum d hygiène)
Des bonnes chaussettes et un bivvybag pour dormir dans une tranche sale et plein de boue.
Du qui faire faire a manger et boire  mugg, gamelles, rechaud et thermos (et les couverts...)
Trousse de secours a portée de main.
Un couteau/machette pour outilage branches etc  (et non du mytho)

Ce que je retiens niveau militaire (matériel)
Faire avec ce que on a (pas de logistique ni d appui) Combat Classique (qui a été un peu oublie ....)
Equipemet Infanterie et non (mytho FS) Les forces spéciales ont des missions ponctuels et spécifiques
qui nécessite une adaptation a chaque mission alors que du Combat Infanterie classique il faut etre plus polyvalent et simple!
(je ne rentre pas en détails du sujet des armes ici mais dans tout milieu , il faut rester pragmatique et efficace - comme une bonne lampe )

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //