Nos Partenaires

Auteur Sujet: Cartes SIM worldwide  (Lu 1860 fois)

02 décembre 2022 à 16:40:25
Lu 1860 fois

l0d0v1c

Pour ceux qui aiment rester connecté, les cartes SIM IOT (Internet of things) fonctionnent très bien dans les routeurs ou les téléphones et permettent une connexion data au moins en Edge quasiment partout dans le monde. À l'origine c'est fait pour que les objets communiquent entre eux. J'ai commencé à en chercher et à comparer. J'en ai commandé une chez 1nce (500 Mo valable 10 ans dans 140 pays) mais ce n'est valable qu'avec un No de SIRET. Est-ce que quelqu'un a trouvé mieux?

02 décembre 2022 à 17:50:09
Réponse #1

DavidManise

Je découvre le concept !

Hâte d'en savoir plus...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

02 décembre 2022 à 18:46:53
Réponse #2

Jibax

Pour ceux qui aiment rester connecté, les cartes SIM IOT (Internet of things) fonctionnent très bien dans les routeurs ou les téléphones et permettent une connexion data au moins en Edge quasiment partout dans le monde. À l'origine c'est fait pour que les objets communiquent entre eux. J'ai commencé à en chercher et à comparer. J'en ai commandé une chez 1nce (500 Mo valable 10 ans dans 140 pays) mais ce n'est valable qu'avec un No de SIRET. Est-ce que quelqu'un a trouvé mieux?

Bienvenu sur le forum,

Tu as reçu ta SIM? Est-ce que tu peux envoyer des sms sur un numéro d’un opérateur classique ? Et pour en recevoir, comment ça marche? Un numéro t’est il attribué?

Merci

05 décembre 2022 à 10:03:14
Réponse #3

l0d0v1c

Oui je l'ai reçu. Cela marche très bien. Il y a un numéro mais pas de SMS possible, c'est seulement en data. Donc les applis de messagerie (Whatsapp, signal, telegram) fonctionnent.

06 décembre 2022 à 06:58:03
Réponse #4

gargle

Un numéro de siret est facile a voir, il suffit de faire une auto entreprise "virtuelle".
Ca engage a juste qques papier et déclaration a 0 à L’URSSAF tous les 3 mois.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //