Pt** M*** y en a pas encore dans mon coin !
Pour revenir au fil, une grande partie des points a été saisie dans Openstreet map, et on devrait donc pouvoir en disposer librement.
Une version 2020
donc pas à jour est d'ailleurs toujours dispo en téléchargement sur
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/points-de-rencontre-des-secours-et-couverture-telephonique/C'est en format "carto" classique, et donc convertible facilement dans nos applis préférées.
Comme souvent, une bonne idée n'est pas poussée au bout de ses possibilités. C'est pour la sécurité de tous mais "ils" - les usagers premiers concernés - ne vont pas savoir s'en servir, ne vont pas gérer les mises à jour, etc etc... Donc on met en consultation simple dans une appli fermée et maîtrisée, avec le risque de ne pas pouvoir y avoir accès en cas de défaut de couverture réseau - ce qui arrive "parfois" en forêt.
Une mise à dispo des points avec un minimum de pédagogie pourrait être pourtant achement utile dans des coins où seul le GPS passe, c'est à dire quasi partout. (Quitte à monter dans un arbre, pour ceux qui en ont encore l'âge)
On a eu le même cas dans mon coin avec les zones "chasse", mises à disposition en données pendant un certain temps, puis verrouillées et consultables maintenant seulement via une appli "réseau dépendante".
Pour la question sur les cartes papier, ça existe encore ça ?

Il y a eu un fil sur le sujet sur ce forum... En tous cas ce ne sera pas prioritaire.
Il y a toujours l'option d'imprimer sa carte avant le départ à partir du Géoportail. C'est pas environnement friendly, mais on choisit les couches carto qu'on veut utiliser, avec la dernière version dispo.