Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation Laok  (Lu 2042 fois)

06 octobre 2022 à 00:08:20
Lu 2042 fois

Laok


Salut ,
Moi c'est laok j'ai 30 ans j'habite en alsace , je travaille en kaki et je m'habille en gi le soir dès que possible, ça fait plusieurs années que je lis le forum en invité, et ce soir j'ai décidé de m'inscrire sur un coup de tête.
Je n'ai pas de compétences particulièrement poussée dans un domaine ou un autre, mais si je peux filer un coup de main ça sera avec plaisir  :up:
Agilesse et soupleté

21 octobre 2022 à 19:51:28
Réponse #1

Chill


Bienvenue  :D
Ou "Welcome aboard" (c)

     Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

22 octobre 2022 à 00:08:21
Réponse #2

Erbswurst


Bonjour!

Est-ce que tu sais s'il existe une housse en Nylon pour la gourde 1,3 litre de l'armée française, qui le fabrique et où on peu l'acheter ?

22 octobre 2022 à 08:22:01
Réponse #3

azur


Est-ce que tu sais s'il existe une housse en Nylon pour la gourde 1,3 litre de l'armée française, qui le fabrique et où on peu l'acheter ?
Non, ça n'est pas en dotation, parce que le principe, c'est de mouiller la housse pour garder l'eau au frais...
Accessoirement, cette gourde passe dans les poches latérales basses des vestes Arktis
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

22 octobre 2022 à 09:53:05
Réponse #4

Merlin06


Welcome aboard! :D

Ca doit bien passer le look GI en Alsace...   :lol:

@Chill, lol  8)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

22 octobre 2022 à 12:24:34
Réponse #5

Chill


Ca doit bien passer le look GI en Alsace...

À l'emploi des minuscules, j'avais compris que Laok pratiquait dès que possible un sport de combat "asiatique" dans la tenue adaptée, ce que dans notre vocabulaire réduit nous appelons un kimono, mais qui porte aussi le nom de "gi" en ju-jitsu, karaté, etc.

Mais peut-être me trompè-je ...
    Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

22 octobre 2022 à 13:28:57
Réponse #6

Merlin06


Autant pour moi, mes années en gi minuscule sont un peu loin maintenant, saine activité.  ;#
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //