Nice

A l'ancienne j'imagine. Et oui avec l'âge les impacts doivent se réduire ... Et la vie aussi entraine des décisions différentes .... ( Je passe dans la catégorie senior / vétéran cette année

aie ! )
Coté Vinted, oui, je vais comparer woolpower et ullfrotte.
J'apporterais juste ma vision des chose. Kilbith explique bien mieux les différences :
https://forum.davidmanise.com/index.php/topic,71328.msg572537.html#msg572537Le woolpower est bien plus confortable avec ses mailles souples et "élastique" s'adaptant parfaitement aux mouvements, à la morphologie.
Le ullfrotte est plus "rigide", coté externe "lisse", plus rigide, coté interne avec des petites bouclettes et du "frotté".
Je pense le ullfrotte plus résistant, toute proportion gardée, aux griffures extérieures ou à "l'extension". Mais bon sans preuve sur le terrain, juste un sentiment à la vue du textile. Potentiellement plus "résistant" à l'abrasion / frottement.
Le woolpower gratte très légèrement au repos, le ullfrote un peu plus, mais les deux se font oubliés des l'esprit sur une activité, même faible.
Coté chaleur, je n'ai pas de recul, les jours frais commencent à peine .... et en fonction de la fatigue, l'humidité, l'activité, le soleil, la psycho, etc .... la comparaison doit se faire sur le long terme.
Après coté chaleur-prix, victoire totale par KO du ullfrotté vinted, aucun doute possible.
Enfin sauf si on cherche du XS, du S .... ou avec un col rond !
coté confort clairement woolpower.
Et j'ai le sentiment d'un meilleur rapport poids/chaleur côté woolpower mais à tester plus avant
Les deux peuvent aussi être complémentaires : un ullfrotté plus prêt du corps et un woolpower au dessus. Pour moi, par exemple, un ullfortté en 96m est prêt du corps, un woolpower M plus souple et peut sans soucis venir par dessus.
Pour compléter, le col montant du woolpower 400 full zip, no way, ni pour madame ni pour moi.
Un concurrent également (non testé) :
https://www.chasseur.com/achat-sous-vetement-homme-damart-bouclette-vert-229812.html