Nos Partenaires

Auteur Sujet: MatFink  (Lu 1232 fois)

30 août 2022 à 13:45:19
Lu 1232 fois

MatFink

Salut à tous, je me présente :

Mat, j'ai 29 ans, j'habite en Suisse. (Canton de Fribourg, aux portes de la Gruyère !)

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un pratiquant assidu du bushcraft, mais j'aime quand même bien être en extérieur. Randonnée, bivouacs, camping, pêche, un peu d'alpinisme.. j'ai glané quelques connaissances par-ci par-là, déjà sur ce forum que je fréquente depuis maintenant quelques années en tant qu'invité, et autrement via les bases acquises durant mon service militaire dans les troupes de montagne, ou encore via mon engagement au Club Alpin Suisse dont je suis membre, ainsi qu'en pratiquant la "outdoor life" comme on dit sur Instagram.

Je suis donc pas non plus l'archétype du Parisien (désolé les gars) en claquettes sur un glacier, mais je pars du principe qu'on en apprend toujours plus et c'est pourquoi je vous rejoins aujourd'hui !  ;D

Sinon, pour aller plus loin, je suis en couple, j'ai un petit monstre d'un an et demi, et je suis également un passionné de moto (une Kawasaki GPZ1100 et une Suzuki GS750 pour les curieux), de tatouage, de skate (en parlant de ça, j'écris d'ailleurs avec une jambe dans le plâtre), de musique comme le Blues, la country, le Bluegrass, et de plein d'autres choses..

Au plaisir de vous lire !

22 octobre 2022 à 09:54:22
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D

Et gros "V" copain motard.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //