Nos Partenaires

Auteur Sujet: Un coucou languissant sous le soleil  (Lu 1478 fois)

03 août 2022 à 22:03:53
Lu 1478 fois

Devavrata

Bonjour à tous, toutes !

Mon surnom est Dev (c'est un diminutif… ) et, nouvel arrivé sur ce forum, je vous adresse un grand bonjour depuis mon doux (oui, bon, torride en ce moment :(…  ) Lot-et-Garonne.

Conscient de la situation politico-économique actuelle et de sa probable évolution dans un proche avenir, je cherche, avec un groupe d'amis, d'entrer en résilience : jardin partagé, mise en commun de compétence, de moyens techniques, entraide en tous genres.

Autant dire que la découverte de ce forum est, pour nous, une très bonne nouvelle ! J'ai hâte d'en explorer dans les jours qui viennent, toutes les rubriques.

À très bientôt, donc !

Dev

PS : dans un premier temps, j'aurais besoin de précisions sur les TW, mais n'ai pas trouvé sur quelle rubrique poster. J'ai mal essuyé mes lunettes ?

03 août 2022 à 23:12:33
Réponse #1

Victor

Citation de: Devavrata
PS : dans un premier temps, j'aurais besoin de précisions sur les TW, mais n'ai pas trouvé sur quelle rubrique poster. J'ai mal essuyé mes lunettes ?

TW = ???
TupperWares ? Trigger Warning ? Thunder Warriors ? Trucs Wautres oubliés ?
Attention : l'emploi d'abréviation nécessite un consensus ou un "référentiel partagé". Lequel référentiel peut n'être pas encore partagé par un primo-intervenant.  ;)

V.
« Modifié: 04 août 2022 à 13:40:49 par Victor »
Le concierge est dans l'escalier

04 août 2022 à 08:37:13
Réponse #2

Merlin06

Welcome aboard! :D

Les Twitters Willains?  8)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

04 août 2022 à 19:11:20
Réponse #3

Krapo

Laissons glouglouter les égouts !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //