Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Réchaud bois en cannette  (Lu 2281 fois)

04 février 2017 à 23:03:46
Lu 2281 fois

Sou

Bonjour,

J'aurai souhaité savoir si l'un de vous se rappel d'un sujet plus ou moins récent paru sur le forum qui traité de la fabrication d'un réchaud à bois sans fumée crée à partir d'une canette. La conversation était allée jusqu'à porter sur les normes des gants à utiliser en cas de fabrication.

Quoi qu'il en soit, impossible de remettre la main sur ce fameux sujet.

Cordialement, Sou.
« Modifié: 04 février 2017 à 23:27:49 par Sou »
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

04 février 2017 à 23:42:28
Réponse #1

Arnaud

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

05 février 2017 à 09:08:52
Réponse #2

Sou

Merci beaucoup !  :doubleup:
Juste par curiosité, quel mot clé as-tu utilisé? :o
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

05 février 2017 à 09:17:31
Réponse #3

Arnaud

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

05 février 2017 à 09:35:17
Réponse #4

Sou

Mince, j'ai dus passer à coté d'un résultat du coup --' Merci en tout cas :)

05 février 2017 à 10:01:01
Réponse #5

Chill

´llo,

Quand je suis connecté et que je sais avoir contribué au-dit fil, je vais dans l'onglet "Profil",
- Infos du profil,
   - Voir les contributions.
et je farfouille ...
Aplliqué maintenant au profil de Sou, je tombe sur la contribution #13 .   :D

HTH
    Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

05 février 2017 à 10:25:18
Réponse #6

Sou

J'ai aussi tenté cette approche, mais là encore je suis passé à côté de l'essentiel appariement. Je crois que je n'avais pas les yeux en face des trous hier soir.

Merci tout de même pour ce petit rappel :)

Cordialement, Sou.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //