Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Demande CR stage 5%  (Lu 344 fois)

23 mai 2017 à 14:48:05
Lu 344 fois

Burdigala

Hello,

Ma question s'adresse a DM, aux moniteurs, et aux quelques chanceux qui ont pu faire le stage 5% tout récent: Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ca, mais j'aurais voulu lire le compte-rendu du stage comme c'est la pratique pour les stage "normaux", est ce que ce sera aussi le cas pour celui-ci?

(Je pose la question parce que je serais potentiellement interessé par une prochaine session, donc je suis curieux...)

Merci!

26 mai 2017 à 11:39:09
Réponse #1

Llunatik

Comme il s'agit d'un stage de David et pas du CEETS, il n'y a pas de compte rendu sur le site du CEETS.
Quant à savoir s'il existe un compte rendu... S'il existe il n'est ni sur son blog, ni sur son site perso, donc contacte le Manitou directement ;)
Peut être que des participants au 5% te répondront si tu cherches plutôt le retour d'un stagiaire.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //