Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Questions idiotes et autres hésitations - Chaine Youtube DIY Low Teh  (Lu 1801 fois)

20 octobre 2018 à 09:38:21
Lu 1801 fois

Baptistator

Petite question :

- sur mon Facebook je vois de temps en temps passer des vidéos que je qualifierais de low Tech comme par exemple celle ci : https://www.facebook.com/1262034555/posts/10217071439039100/ ou le mec se construit une salle de muscu en argile et bambou.

Même si ces vidéos sont surtout adaptées en milieu tropical je trouve qu'il y a des bonnes idées à prendre.

Donc la question : connaissez vous la chaîne d'origine de ces vidéos ? (Pour en trouver d'autres)

Et sinon que pensez vous de la crédibilité/réalité des réalisations fabriquées dans ces vidéos ?

20 octobre 2018 à 10:09:15
Réponse #1

Arnaud

« When the last tree is cut, the last fish is caught, and the last river is polluted; when to breathe the air is sickening, you will realize, too late, that wealth is not in bank accounts and that you can’t eat money. »

23 octobre 2018 à 07:44:29
Réponse #2

Baptistator

Merci pour le lien ! Effectivement c'est assez fun mais même si il y a des idées  à prendre c'est dur à transposer dans nos contrées

Il y a d'autres chaînes du même genre ?

Cordialement

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //