J'étais un utilisateur comblé de AlpineQuest, avec les fonds IGN Top25 obtenus avec la clé IGN (méthode décrite dans ce forum).
Bon, la clé a une validité de 1 an, donc il faut la renouveler dans ce délai, et je l'ai fait hier... enfin j'ai essayé ! En fait ce n'est plus possible, sur le site Geoservices le bouton "créer une nouvelle clé" a disparu. IGN est en train de refondre son système d'authentification apparemment, le système de clés n'existe plus. Je ne sais pas trop comment faire pour que ça remarche.
En plus, je suis sous Android14 avec la dernière version d'AlpineQuest, et le répertoire /Android/data/psyberia.alpinequest.full/ n'est plus visible sur mon téléphone >> C'est la double peine !
Quelqu'un a-t-il des infos sur ces sujets ?
Merci !
Pour ce qui est des clefs IGN je laisse de plus compétents que moi répondre.
Pour ce qui est des mises à jour Android c'est malheureusement un problème auquel j'ai fait face.
Les deux solutions que j'ai trouvées sont :
1) Utiliser un ordinateur pour déplacer les cartes dans le dossier "Android/data/psyberia.alpinequest.full/maps/" et ainsi les voir apparaître dans "Mes cartes embarquées"
2) Les laisser dans le dossier téléchargement et les ouvrir via "Cartes & calques" => "Cartes disponibles" =>"Cartes embarquées - Mes téléchargements"
En espérant t'avoir été utile, Baribal