Nos Partenaires

Auteur Sujet: nouveau site de matériel de survie en ligne  (Lu 1698 fois)

23 mars 2022 à 14:33:10
Lu 1698 fois

jwsurvie

Bonjour a toutes et a tous,
je souhaitais tout D'abord partager avec vous mon amour de la survie et du bushcraft, amoureux de la nature et des grands espaces également .
Et ensuite, pardonnez moi si je ne suis pas au bon endroit, je ne sais pas si je suis dans la bonne section pour cela mais je tenais également a partager avec vous, un nouveau venu sur le marché de l'équipement de survie EDIT MODERATION : c'est pas très poli d'arriver et de faire de la pub de but en blanc. Merci de lire la charte du forum.
N'hésitez pas a partager vos impressions et avis sur ce dernier.

A bientôt dans le forum.
Tim

« Modifié: 23 mars 2022 à 14:57:56 par Tompouss »

23 mars 2022 à 16:36:21
Réponse #1

jwsurvie

désolé si mon arrivée a été perçue comme altruiste. Ce n'était pas mon but, ce n´est pas de la publicité mais la présentation d´un long travail, que je voulais partager avec vous. navré que cela ait été mal perçu par la modération.

24 mars 2022 à 19:00:10
Réponse #2

Victor

'llo,

:sgt: "Nul n'est censé ignorer la Loi" :sgt:
;)
Lire avec soin les 4 fils des Sticky Topics dans Communications officielles !

V.
Le concierge est dans l'escalier

25 mars 2022 à 12:53:15
Réponse #3

Maelrando

Lol ! Ça c'est fait ! Bienvenue quand même si tu décidés de partager du contenu de sortie,  techniques etc ....
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //