Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les pinces (autres que Multi Tool)  (Lu 3715 fois)

25 mars 2022 à 18:25:08
Réponse #25

cepo

en parlant pinces 2 choses :

quid du crunch de leatherman ? petit format , pliable , bec coudé comme les knipex mais en plus fonction etau

et 2 eme

quelqu'un ici s'est deja amusé a virer la lame du skeletool pour un mettre une lame de scie a la place ? outre que l'acier des leatherman est tres tres tres bof pour moi ca permettrait d'etre dans les clous niveau legislation francaise et de cumuler pince et scie ... le couteau sur les multitool j'ai tjrs trouver ca redondant dans le mauvais sens du terme vu que quand je suis en chantier j'ai tjrs pleins d'outils qui coupent a dispo et dans la verte au moins un mora ...
Le bourrinisme plus qu'une mentalité,  un art de vivre ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //