Nos Partenaires

Auteur Sujet: Étui militaire à identifier  (Lu 897 fois)

11 mars 2022 à 11:31:52
Lu 897 fois

Dutch

Bonjour à tous, :)

Je recherche l'origine de cet étui en toile, afin de m'en procurer un autre.
Il pourrait s'agir d'une trousse à couture, mais elle ne porte aucun marquage, excepté "KLIKIT**H**" frappé sur la partie mâle des pressions.

Merci d'avance si vous avez des pistes, ça faciliterait beaucoup mes recherches de savoir nommer l'objet convoité... :-\
Mon intérêt vient qu'elles sont piles aux dimensions pour ranger un réchaud Esbit sans salir les autres objets dans le sac.
En plus c'est du coton, donc même chaud ça ne fond pas.

Edit, dimensions fermée: 100 X 135 mm

En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

11 mars 2022 à 11:46:59
Réponse #1

azur

ça sent la réalisation personnalisée par un maitre tailleur à partir d'un morceau de treillis...
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

11 mars 2022 à 13:06:55
Réponse #2

Dutch

Merci!
Ça ne m'arrange pas, mais tant pis...

11 mars 2022 à 13:35:41
Réponse #3

azur

La toile ressemble à celle d'un treillis F2 vert (qui a été porté jusqu'en 2000 environ).
Pour le reste, n'importe quelle couturière te fera la même chose pour un tarif dérisoire!
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

12 mars 2022 à 15:52:53
Réponse #4

Dutch

Oui, je pense simplement découper & réduire les poches des mes vieux F1 "Terre de France"
20 ans au grenier ont du les faire rétrécir car je ne rentre plus dedans... ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //