Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation Kyuta  (Lu 1283 fois)

04 janvier 2022 à 18:26:55
Lu 1283 fois

Kyuta

Salut à tous !

Alors voilà, on m'appelle Kyuta, j'ai 21 ans. Je m'intéresse depuis petite au bushcraft / vie dans la nature / autonomie, et j'ai très longuement galéré à trouver des infos dans la jungle d'internet, je suis donc très heureuse d'avoir trouvé ce forum et j'espère pouvoir poser les questions sans réponses qui tournent dans ma tête !  :) Je vous lis déjà depuis quelques temps, alors déjà merci beaucoup à vous !

J'adore m'intéresser à plein de branches différentes, en ce moment je suis beaucoup sur le pistage, les techniques primitives, la reconnaissance de plantes. Je cherche une certaine façon d'être au sein de la nature, en essayant de vivre le plus possible en symbiose avec tout ça, et de ré-apprendre à voir tout ce qui se passe autour de nous.

Je suis plutôt débutante en tout, donc je peux surtout apporter plein de questions et beaucoup d'intérêt !  ;# Si ça intéresse quelqu'un, j'ai aussi d'excellentes ressources à propos des plantes médicinales, et je peux donner quelques bons tips sur la reconnaissance de plantes, je serais ravie de partager !

C'est tout pour moi, au plaisir d'échanges futurs !
Kyuta

04 janvier 2022 à 21:08:46
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //