Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation ADB  (Lu 1391 fois)

04 janvier 2022 à 10:28:37
Lu 1391 fois

ADB

Bonjour à tous,

Moi c'est ADB, j'ai la trentaine,

Globalement je m'intéresse à la vie dans la nature, au minimalisme et la rusticité.

Je lis le forum depuis déjà un certain temps, et j'ai déjà acquis pas mal de connaissances pour faire plus avec moins. Je me suis dis que ce c'était le moment de m'inscrire pour réellement partager avec les différents membres et plus seulement consommer...

J'aime beaucoup la randonnée et les nuits à l'extérieur en bivouac malheureusement la région ou je vis s'y prête assez peu, souvent obligé de faire de la voiture pour voir des coins pas si naturels ....

Je poursuis un idéal à terme, c'est de pouvoir vivre pendant une certaine période (un an ou plus) en vagabondage avec le strict nécessaire. Sur ce thème Rob Greenfield m'inspire pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=3zO3xUg157c&ab_channel=ExploringAlternatives

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous

04 janvier 2022 à 11:57:05
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //