Nos Partenaires

Auteur Sujet: Je dois supprimer mon compte pour des raisons de santé  (Lu 1525 fois)

06 décembre 2021 à 12:45:46
Lu 1525 fois

gcnature


Bonjour,

Je dois supprimer mon compte pour des raisons de santé. Ma pratique extérieure est réduite à néant pour ces prochains mois et continuer à lire le forum me tenterait trop. J'y reviendrai certainement quand ça ira mieux.

Quelle est la procédure à suivre dans ce cas, et j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur, ce n'est absolument pas à cause du forum. Juste un décision drastique.

Merci pour vos réponses...

06 décembre 2021 à 13:10:26
Réponse #1

Krapo


Sincèrement désolé pour toi  :'(

Pourquoi supprimer ton compte ? Il te suffit de ne pas de te connecter pour faire momentanément l'impasse sur VS&S ;)
Laissons glouglouter les égouts !

06 décembre 2021 à 13:43:20
Réponse #2

Victor


Citation de: gcnature
... continuer à lire le forum me tenterait trop. J'y reviendrai certainement quand ça ira mieux.

Quelle est la procédure à suivre dans ce cas, et j'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur, ce n'est absolument pas à cause du forum. Juste un décision drastique.

Il n'est pas possible de t'empêcher de lire la partie publique du forum, inscrit ou non. Supprimer ton compte ne change donc rien pour la lecture.
Il est juste éventuellement possible de t'interdire de te connecter, soit définitivement, soit pour une période à définir.

    V.
Le concierge est dans l'escalier

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //