Nos Partenaires

Auteur Sujet: Protegor - Guide pratique de sécurité personnelle, self-défense et survie urbain  (Lu 68885 fois)

22 avril 2008 à 18:41:35
Réponse #100

lepapat


Je t' ais @ + sms  ;)

Bizzar, pourtant je t' ais envoyé un sms  :-\. Enfin bon, rien de grave  ;), juste une blonde qui veux lire le livre, après moi  :)
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


22 avril 2008 à 23:13:30
Réponse #101

Rod


Je t' ais @ + sms  ;)

Bizzar, pourtant je t' ais envoyé un sms  :-\. Enfin bon, rien de grave  ;), juste une blonde qui veux lire le livre, après moi  :)
Pas reçu de sms...  :( Mais j'ai eu ton mail. Je t'envois ça pour la fin de la semaine...  :up:

23 avril 2008 à 19:22:09
Réponse #102

lepapat


John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


23 avril 2008 à 20:09:58
Réponse #103

guillaume


Bon j'ai pas tout suivis, on peut le commander où ce bouquin?

a+

23 avril 2008 à 21:30:50
Réponse #104

ipphy


Bon j'ai pas tout suivis, on peut le commander où ce bouquin?

a+

Tu peux le trouver à la Fnac par exemple.

23 avril 2008 à 21:32:41
Réponse #105

cubitus


La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

24 avril 2008 à 20:58:45
Réponse #106

lepapat


John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D


27 avril 2008 à 18:52:59
Réponse #107

alex.sau


Bonjour,
cet ouvrage est vraiment une mine d'information réalisé de manière clair , pédagogique et ludique.
bref excellent recueil à mettre entre toute les mains.
Félicitation aux auteurs.

27 avril 2008 à 19:03:44
Réponse #108

gurkhan


dans le PRO SECURITE  du mois d'avril il y a un article de 3 pages sur le protegor.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

29 avril 2008 à 23:42:54
Réponse #109

k9


Bsr,
Je suis en pleine lecture de ce guide  :doubleup:
Vraiment génial, point de bla-bla que du pratique :up:

03 mai 2008 à 13:41:04
Réponse #110

raphael


je vais le commander sur fnac.com

nota : il est 5eme meilleure vente dans la catégorie sport de combat  :doubleup:
Se connaitre et s'accepter


03 mai 2008 à 16:15:07
Réponse #111

BULLYSSON


nota : il est 5eme meilleure vente dans la catégorie sport de combat  :doubleup:

 :doubleup: c'est mérité et ça fait super plaisir pour eux (fred et guillaume), ils ont fait un super boulot et je pense que les gens qui pratiquent commencent à se dire qu'il faudrait aussi peut être s'interresser à la self protection, et pas seulement à "tu crois que la thai est plus efficace que le krav dans la rue ?"


on y vient, on y vient... doucement.
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

14 mai 2008 à 22:55:21
Réponse #112

k9


Bsr,
A noter que dans Protegor, page 212 le forum de David est cité  :doubleup:
@+

16 mai 2008 à 14:26:22
Réponse #113

ipphy


Bsr,
A noter que dans Protegor, page 212 le forum de David est cité  :doubleup:
@+

C'est normal car les auteurs sont des membres du forum  ;)

16 mai 2008 à 19:32:24
Réponse #114

k9


Bsr,
Oui ipphy je sais  ;) mais j'ai précisé la page 212 vu que personne ne l'avait spécifiée :D
@+


17 mai 2008 à 13:42:14
Réponse #116

raphael


reçu aujourd'hui j'ai commencé à le feuilleter : j'aime bien le format du livre déjà, la qualité de la pagination , les logos, les textes courts et aérés .

ça invite à la lecture, c'est déjà un bon point  :doubleup:
Se connaitre et s'accepter


18 mai 2008 à 21:54:27
Réponse #117

greg260188


Le livre est commandé, c'est d'ailleurs en allant sur le site "Protegor" que j'ai découvert "Vie sauvage et survie" comme quoi.... :doubleup:

19 mai 2008 à 18:23:08
Réponse #118

crotale


Encore merci à vous tous pour vos témoignages de satisfaction concernant le fond et la forme du livre :)

A noter sur le sîte, dans la partie premium, le commencement d'une nouvelle rubrique de "tranches de vies", intitulée :

 Rencontre avec des hommes passionnés

Des portraits, des parcours, des hommes et des femmes.....à insérer au fil des rencontres et des pérégrinations.

Notre ami JP aka Le Baron (dit l'ancien, dit le chanoine ;D) ici présent, nous fait l'amitié d'y figurer :up:
« Modifié: 19 mai 2008 à 23:55:08 par crotale »
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

19 mai 2008 à 23:51:20
Réponse #119

SurvivalFred


Salut,

Voilà ... j'ai tout fini ... deux fois ... nickel top ... vais aller voir le site maintenant ... deux ou trois commentaires à donner aux auteurs ainsi que deux ou trois coquilles repérées (deviendrais-je moyen en orthographe  :blink: :lol:)

Encore merci aux auteurs, vraiment une super mine d'informations, quelques inspirations Perriniennes (pas périnéennes, hein, ce n'est point la même chose  ;)) ACDS mais pas que ça et le tout avec un bon sens frappant ... que dire de plus : si vous ne l'avez pas encore, achetez le, il en vaut la peine  :doubleup:

Fred
 

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

20 mai 2008 à 13:18:46
Réponse #120

jeremy


Salut,

Je viens de finir de lire Protegor. De tous les livres de self et d'arts martiaux orientés protection c'est de TRES loin le plus intéressant que j'ai lu. Et j'en ai lu vraiment beaucoup. Ca fait maintenant près d'une dizaine d'année que je m'intéresse de très près au sujet et que je pratique intensivement, pourtant en lisant ce bouquin j'ai encore appris et compris tout plein de trucs.
Merci aux auteurs.
I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of Men fails, when we forsake our friends and break all bonds of fellowship, but it is not this day. This day we fight!

21 mai 2008 à 00:11:21
Réponse #121

k9


Bsr,

Idem,j'ai fini le livre et encore bravo pour ce plein d'astuces, conseils et suggestions.

D'ailleurs j'en ai utilisé des astuces pendant mon entraînement de krav  :doubleup: et celà m'a bien servi :D

Même chose pour la gestion du stress

Merci aux 2 auteurs

17 août 2008 à 23:07:07
Réponse #122

gurkhan


à noter pour les fans du protegor, on retrouve dans le magazine H for men des articles de nos 2 auteurs.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

20 août 2008 à 19:09:59
Réponse #123

littlebigman


Je l'ai dévoré en deux jours pendant les vacances, très bon , du pratique, du pragmatique j'aime beaucoup, je vais le faire lire à ma moitié.
Juste une ou deux remarques sur le juridique signalée par mail à l'auteur qui a pris la peine de répondre, vraiment sympa et le côté réactif évolutif du concept me plait.
A recommander sans réserves
Faire et Laisser braire

20 août 2008 à 21:08:25
Réponse #124

crotale


à noter pour les fans du protegor, on retrouve dans le magazine H for men des articles de nos 2 auteurs.

Bien vu Gurkhan 8)
A noter qu'en plus de cet article de deux pages, HforMen consacre un épais dossier à la survie en milieu naturel. ;)

Les  dernières revues Commando, Pro-sécurité et Assaut nous ont fait également l'amitié de diffuser de sympathiques articles :).

@ Littlebigman, merci encore pour tes remarques constructives et l'intérêt porté à notre travail ;)

http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //