Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Protegor - Guide pratique de sécurité personnelle, self-défense et survie urbain  (Lu 71126 fois)

13 février 2008 à 19:19:02
Réponse #25

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 février 2008 à 19:54:14
Réponse #26

lepapat

13 février 2008 à 20:06:22
Réponse #27

lepapat

Et puis je les aimes mes Belges, moi  :love:

Tu vas etre heureux, une nouvelle demoiselle Belge arrive chez nous ( leicia ) ;)
« Modifié: 13 février 2008 à 20:17:22 par lepapat »

13 février 2008 à 22:37:22
Réponse #28

Rod

Donc Papat et Fred faites-moi savoir si vous voulez que je vous prenne le bouquin auprès du Crotale...  :doubleup:

13 février 2008 à 22:49:36
Réponse #29

SurvivalFred

Salut,

Lepapat, merci mais si tu ne vas point à Paris ça ne va guère m'aider  ;)

Rod, mon poto, t'as un mail  :D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

13 février 2008 à 22:54:12
Réponse #30

Rod

14 février 2008 à 02:13:38
Réponse #31

Rod

Ok... Donc le bouquin pour:

- Survival Fred
- Sergio
 :doubleup:

Pour Papat, j'attends la confirmation...

14 février 2008 à 16:51:10
Réponse #32

WOL

Ca m'interesse aussi.
Sans vouloir abuser comme je serais là aussi au stage du 29 et si ça fait pas trop lourd, j'en veux bien 1 ex également.

Si c'est ok, je règlerais sur place ou à l'avance ?

Merci
WOL
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

14 février 2008 à 18:40:13
Réponse #33

crotale

Bon, je devrais être en mesure d'en récupérer une quantité suffisante pour le stage du 29/03 :)

Et pour les dédicaces, ce sera bien entendu avec plaisir ;) ;D
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

14 février 2008 à 18:48:46
Réponse #34

crotale

Si jamais Le Mur veut me l'autographier, je ne lui en voudrai pas  ;) :D

Comment pourrais-je refuser, c'est si gentiment demandé ;D ;)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

14 février 2008 à 19:00:46
Réponse #35

lepapat

14 février 2008 à 22:31:45
Réponse #36

** Serge **

Comment pourrais-je refuser, c'est si gentiment demandé .

Tu es déjà dans mon panthéon, entre Céline et A.D.G  ;)
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

14 février 2008 à 22:49:35
Réponse #37

Rod

Ok... 3 exemplaires alors:
- Survival Fred
- Sergio
- Le Papat

Je vous contacterai pour les € et les envois une fois revenus avec le bouquin...

15 février 2008 à 11:06:35
Réponse #38

papa-falcon

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi impatient de lire cet ouvrage, précurseur en langue Française. :up:

J'en profite pour vous présenter un outil trés interessant et encyclopédique : TRAITE PRATIQUE DE SURETE MALVEILLANCE. ( http://www.cnpp.com/pdf/DOCDEF-TPSM.pdf:doubleup:

Je vous le conseille à tous, et tout particulièrement aux professionnels.

Bonne journée à tous,

Christian  ;)
« Modifié: 15 février 2008 à 18:23:27 par papa-falcon »

21 février 2008 à 08:47:52
Réponse #39

Tony

Salut,

Peux tu m'en mettre un de côté pour le stage, merci mon Fredo  ;).

21 février 2008 à 11:03:01
Réponse #40

crotale

Salut,

Peux tu m'en mettre un de côté pour le stage, merci mon Fredo  ;).

Avec grand plaisir Tony ;)

21 février 2008 à 21:49:32
Réponse #41

Mickey

:'( :'( idem pour moi j'en veux un et te remercie d'avance  en tous cas vivement le 29 pour se voir :up: :up: :up:

07 mars 2008 à 05:42:04
Réponse #42

Rod

07 mars 2008 à 10:57:13
Réponse #43

Savatan

J'adore le "logo" constitué des 3 petits symboles rectangles sous le titre du site !... Très clairs et épurés, je les trouve fort (dans le sens de "l'impact")  :doubleup:

(vous devriez en faire des autocollants je trouve, pour la promo du bouquin/site)

07 mars 2008 à 11:24:09
Réponse #44

BULLYSSON

Le site est enfin activé:
http://www.protegor.net/index.htm
 :doubleup:

Super site, très beau boulot les gars !!!   :doubleup:

Par contre, Fredo la photo en marcel et les lunettes mouche à boeuf ne rende pas hommage à l'homme  ;D qui est aujourd'hui une référence dans le monde de la sagesse et de la philosophie urbaine  ;D

ça doit faire partie de sa stratégie "low profile"  :lol:, passer pour un simple gentil petit surfer en vacances alors qu'il est taillé comme un taureau le Fredo...  ;)

Encore bravo Fred et Guillaume... faire et laisser braire... vous l'avez fait !
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

07 mars 2008 à 13:13:11
Réponse #45

crotale

Merci pour vos témoignages de satisfaction concernant le sîte :up:.

On compte plus nos heures pour vous satisfaire ;D
La photo de plagiste c'était pour faire un peu de dérision à l'origine... mais c'est resté depuis :lol:

Cela constitue en fait le dessus de l'iceberg, juste avant la parution du bouquin qui est en cours ;), avec des rubriques complémentaires & une présentation globale.

07 mars 2008 à 14:49:08
Réponse #46

WOL

Sympa le site et prometteur pour la suite avec l'accès premiun.
Très bonne idée d'associer les deux médias livre/site web en s'ouvrant aux contributions de lecteurs pour compléter et faire évoluer les versions futures  :doubleup:

J'ai hâte de me plonger dans le livre  ...
et de découvrir également le 1er mot de la page 71 !!!

L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

07 mars 2008 à 23:17:14
Réponse #47

SurvivalFred

Salut,

Le site est très pro, les textes sont clairs, la charte graphique est vraiment pas mal  :up:

Bref, ça le fait ... sauf la photo de Crotale, qui à l'air plus petit comme ça, il ne lui manque que le flotteur orange  ;D

Maintenant, j'attends avec impatience mon exemplaire et l'accès à l'Espace Premium, avec, entre autre, L'interview de Rod FIARDI, enseignant de self-défense , mon idole  :love:

Qu'est ce que je ne ferais pas pour qu'il me ramène mon exemplaire signé  :)

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

08 mars 2008 à 18:49:51
Réponse #48

lepapat

Maintenant, j'attends avec impatience mon exemplaire et l'accès à l'Espace Premium, avec, entre autre, L'interview de Rod FIARDI, enseignant de self-défense , mon idole  :love:

ça vas etre un p*tain de bouquin çà  :love:

09 mars 2008 à 15:20:49
Réponse #49

Hoplos

Heureux de voir que le site & le logo plaisent déjà à certains ; j'espère que le guide vous plaira aussi.

Pour le site, c'est en effet l'idée de proposer des "bonus" aux lecteurs... comme sur les DVD.

Pour le logo, je suis un grand fan des "stick figures" =)
L'idée était de symboliser les 3 grandes parties du bouquin (avant le danger = sécu perso, pendant = self-défense, après le danger = survie urbaine) et pour l'anecdote, le 1e carré fut pendant plusieurs mois un bonhomme tenant un bouclier... cela faisait très protection, mais donnait un côté moyen-ageux qui le mettait en décalage avec les 2 autres.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //