Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Volontariat : Technicien Iles Eparses  (Lu 2347 fois)

08 octobre 2021 à 19:07:41
Lu 2347 fois

NoName

Hello,

Passage en coup de vent.
Je suis tombé sur cette offre qui interessera peut être quelqu'un(e) par ici :

Volontariat Technicien Iles Eparses

BTW : L'authentification sur le forum n'est plus possible depuis Tor ? ...  :'(

08 octobre 2021 à 19:38:04
Réponse #1

Chill

Clôture des candidature : 31 Aout 2019

Es-tu sûr de la validité de l'offre ?

Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

08 octobre 2021 à 20:33:35
Réponse #2

NoName

Le moteur utilisé ne filtre visiblement pas sur le statut des offres, que je n'ai pas vérifié  :-[
Désolé pour le bruit ... le post peut être suprimé/clos ... et remplacé par une entrée sur l'unitée administrative des Terres australes et antartiques françaises dont l'existance semble méconnue.

Toutes mes confuses ....

08 octobre 2021 à 23:53:46
Réponse #3

azur

Ne t'inquiète pas trop pour les TAAF, je pense qu'on est plusieurs sur le forum à connaître le site internet... et pas seulement le site! :up:
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

09 octobre 2021 à 15:10:03
Réponse #4

Karto

Ha oui, on pense par exemple à la soeur d'un membre bien connu du forum ; elle était allé remettre un peu de discipline parmi les militaires là bas !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //