Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1826 fois)

03 septembre 2021 à 13:01:13
Lu 1826 fois

Jean Claude

Bonjour à tous,
Jean Claude, retraité de 68 ans aux fraises.
J'essaie de me préparer à ce qui pourrait bien nous attendre, et je suis content de voir que je ne suis pas le seul.
Merci d'avance pour tout ce que je pourrai apprendre ici.
Cordialement,
Jean Claude

03 septembre 2021 à 13:57:00
Réponse #1

Petit à petit

Salut, cher Jean-Claude.

Salut à tes 68 ans  (j'en ai bientôt 74) aux fraises "des bois" qui poussent souvent sur les anciennes fosses d'aisance (constatations personnelles).

Ce qui "pourrait bien nous attendre" est d'actualité, même dans des temps moins écologiquement tragiques.

Alors se préparer à survivre même contre de plus innocents est une expérience de jeune attardé.

Salut à toi, cher futur survivant :D
Caché en évidence

03 septembre 2021 à 19:28:10
Réponse #2

Jean Claude

Bonsoir, cher Petit à petit,
Grand merci à toi pour tes encouragements chaleureux et ton optimisme communicatif.
N'étant plus tout jeune et - du moins je l'espère - pas trop attardé, je vais de ce pas me munir d'une corde et chercher un arbre.
Rendez-vous au paradis, section "sauveurs de la planète" ?
Jean Claude

04 septembre 2021 à 22:25:20
Réponse #3

VieuxMora

Salut les jeunes, alors on arrête de dire des co.....ies ?

L'avenir a toujours été incertain, faites confiance à ceux qui viennent après nous pour créer des solutions, ou allez boire un coup au bar du coin !

Bienvenue quand même  ;#

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //