Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation rocchia57  (Lu 2691 fois)

20 juillet 2021 à 11:15:16
Lu 2691 fois

rocchia57

Bonjour à tous et toutes

Moi c'est Eric, 51 ans (vieux pour certains, jeune pour d'autres :D), j'habite à Metz en Moselle.

Je suis loin d'être un professionnel de la survie, mais j'adore tout ce qui touche à l'Outdoor, que ce soit des activités physiques mais aussi la chasse, la pêche, le camping. Je suis un "touche à tout" qui adore apprendre et qui ne tient pas en place, impensable pour moi de passer une après-midi dans le canapé !

J'ai trouvé le forum en cherchant des informations sur internet, et je dois dire que j'ai été séduit par l'activité et la pertinence des informations (pas toujours  :D).

Au plaisir d'échanger avec vous,

Eric

20 juillet 2021 à 14:14:54
Réponse #1

Karto

(pas toujours  :D).

;#

Bienvenue, vieux des jeunes et jeune des vieux !

20 juillet 2021 à 14:23:39
Réponse #2

Tompouss

Salut voisin, au plaisir  ;)
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

20 juillet 2021 à 20:01:54
Réponse #3

Maelrando

Bonjour et bienvenue à toi !
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

20 juillet 2021 à 21:07:38
Réponse #4

mic57

Bienvenu voisin ! Si je tends l'oreille je devrais pouvoir d’entendre  :D
Il est nécessaire d’avoir vécu les déchainements du ciel sur la rive d’un fleuve puissant dans la solitude sibérienne pour ressentir un peu de ce préhistorique effroi de l’âme devant la nature – Sylvain Tesson, L’Axe du Loup

22 juillet 2021 à 12:49:45
Réponse #5

rocchia57

Merci pour l'accueil  :)

22 juillet 2021 à 22:39:41
Réponse #6

Schlomo

23 juillet 2021 à 07:47:42
Réponse #7

Merlin06

L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

23 juillet 2021 à 10:13:11
Réponse #8

Schlomo

24 juillet 2021 à 22:27:49
Réponse #9

Amarurtuuq

26 juillet 2021 à 11:11:46
Réponse #10

secouriste

Bienvenue sur le forum :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //