Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Erik Normark : A Short Distance Hikers Thoughts on Planning  (Lu 3235 fois)

19 juillet 2021 à 13:18:37
Lu 3235 fois

Shirokuma

Je n'ai pas trouvé de sujet sur Erik Normark sur le forum.
C'est un randonneur et preneur de son, qui habite au Nord de la Suède et qui partage de très belles vidéos sur le tube.
Voici sa plus récente vidéo, avec quelques réflexions et vues de nature sauvage très impressionnantes.
A Short Distance Hikers Thoughts on Planning
https://www.youtube.com/watch?v=GErkD-5l6Is
“L'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la porte.” Confucius

20 juillet 2021 à 11:27:47
Réponse #1

François

En effet, très belles vidéo de balades 2 à 10 jours, 4 saisons, avec surtout un son exceptionnel. On s'y croirai.
Manquent juste les odeurs, le froid en hiver, les moustiques en été  :D
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

20 juillet 2021 à 23:09:40
Réponse #2

cepo

superbe decouverte en effet , certaines videos sont bluffantes et donnent vraiment envie ...

pour les moustiques regarde la fin de celle la
https://www.youtube.com/watch?v=ibdLkQrIrtw
quand lui il decrit tranquillement sur la carte son trajet au milieu des moustiques je pense que j'aurais deja foutu le feu a la carte puis allumer mon lance flamme tellement ca grouille ...
Le bourrinisme plus qu'une mentalité,  un art de vivre ...

21 juillet 2021 à 11:43:31
Réponse #3

Kilbith

C’est très bien fait et agréable.

De plus c’est aussi pédagogique sur le plan du choix du matériel et de sa bonne utilisation en milieu nordique.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

21 juillet 2021 à 22:47:52
Réponse #4

Amarurtuuq

Merci pour ce partage !

Cette chaîne est vraiment splendide au niveau des images (et de la philosophie : prendre le temps de regarder autour de soi, apprécier la nature...)... si en plus, il donne des conseils sur le matériel, c'est encore mieux !!  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //