Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Trousse de soins avec CBD  (Lu 3184 fois)

15 juillet 2021 à 18:51:42
Lu 3184 fois

Randou

Bonjour tout le monde,

On projette de faire du rando prochainement avec un groupe d'amis. L'un deux m'a dit de penser à emmener du crème CBD avec moi. Pourquoi faire ? Il m'a dit que ça agit comme anti-inflammatoire. Après quelques recherches, je constate que oui, mais personnellement je suis toujours hésitant. En plus c'est un peu cher. Qu'en pensez-vous

15 juillet 2021 à 21:02:23
Réponse #1

Loriot

Ça marche pas forcément avec tout le monde en crème, en goutte, ou en huile…
Mais pourquoi il la porterait pas lui sa crème?
Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

16 juillet 2021 à 12:19:56
Réponse #2

Sarthe vador

Bonjour à toi,
J’aurais tendance à te dire : ceinture et bretelles.
Si tu veux faire de la recherche scientifique, prends ton produit miracle et en cas de besoin, si ça marche pas tu as ta roue de secours, efficace elle a coup sur !!!!
Voler rien foutre al païs

16 juillet 2021 à 12:26:11
Réponse #3

DavidManise

Salut,

Je n'ai rien pour ou contre le CBD.  Maintenant les échanges d'opinions sur les propriétés médicales de produits X ou Y n'ont :

- aucune valeur, concrètement, et peuvent être dangereusement mises en pratique ;
- aucun intérêt, si ce n'est d'attirer l'attention sur des publications scientifiques qui observent les effets de ce genre de produit comparés avec un placébo, en double aveugle et avec randomisation. 

Bref, nous ne sommes pas ici pour jouer aux apprentis-sorciers.

Je ne bloque pas le fil, parce qu'il existe peut-être des études sérieuses sur le sujet, mais je garde le truc à l'oeil pour conserver un minimum de qualité de contenus.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Veuillez agréer, tout ça tout ça :glare:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //