Nos Partenaires

Auteur Sujet: Mad Wolf  (Lu 2160 fois)

14 juillet 2021 à 14:26:53
Lu 2160 fois

Mad Wolf


Bien le bonjour à tous et à toutes,

Que dire...que dire!?! Et bien j'ai 35 ans,vivant dans le sud de la Belgique,  je m'interesse depuis une dizaine d'année maintenant au milieu de la survie, et plus récemment au bushcrafft..

Je suis tombé (aïe!) sur ce forum il y a 2 ou 3 ans, pour une raison dont je ne me rappelle plus  aujourd'hui (vraisemblablement une obscure recherche sur un matos quelconque!), et depuis, je vous lis régulièrement en soirée. J'en profite pour remercier tout les contributeurs passés ou actuels, grâce à vous, je me suis régulièrement couché moins con que je ne m'étais levé (certaines mauvaises langues diront que c'était pas gagné!) et ça, c'est déjà beaucoup!  ;D

Dans mes projets à court/moyen terme, j'aimerais notamment, quand mon emploi du temps me laissera un peu de répit,  accompagner une chasse, afin de découvrir quelques notions de pistages et de dépeçage . (J'ai lu pas mal d'excellents topics sur ce forum qui traitaient de ces notions mais j'estime que rien ne vaut la confrontation avec le réel)

Voilà, voilà en vous souhaitant une excellente journée/soirée, suivant le moment où vous me lirez!  :)

« Modifié: 14 juillet 2021 à 19:50:18 par Mad Wolf »
"Je suis fils de paysan, et fils d'ouvrier,
Je ne prends pas les armes contre d'autres affamés"

- Je suis fils (Corrigan Fest)

14 juillet 2021 à 18:14:40
Réponse #1

Schlomo



15 juillet 2021 à 10:07:15
Réponse #2

Sou


Bienvenue :)
"La dissidence n'est pas une fin, mais seulement un moyen, celui de faire à sa façon."

15 juillet 2021 à 21:00:25
Réponse #3

Mad Wolf


Grand merci à vous!  :)
"Je suis fils de paysan, et fils d'ouvrier,
Je ne prends pas les armes contre d'autres affamés"

- Je suis fils (Corrigan Fest)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //