Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 2969 fois)

24 février 2021 à 08:50:31
Lu 2969 fois

panda-roux


Bonjour ! tout d'abord, merci pour l'admission sur votre forum :) je m'appelle Lauren et je m'intéresse beaucoup à la nature, et aux diverses manières de survivre une fois qu'on part en expédition. J'aime regarder les émissions avec Mike Horn, ainsi que les doc avec l'américain Bear Grylls, même si je suis moins convaincue par ce genre d'émission. Au plaisir d'échanger avec vous et bonne semaine ! :)

24 février 2021 à 09:43:34
Réponse #1

Karto


C'est la saison des pandas sur le forum !

ainsi que les doc avec l'américain Bear Grylls, même si je suis moins convaincue par ce genre d'émission.

Wouf ton "même si je suis moins convaincue" sauvera ta street-credibility, comme quand on veut parler d'un bon ami qui a fait un truc complètement con et qu'on dit "heu un mec que je connais de loin". Ce ne sont pas des documentaires. C'est de la mise en scène, des cascades, comme un film d'action. :)

Bienvenue parmi nous !

24 février 2021 à 11:06:38
Réponse #2

Merlin06


Welcome aboard! :D

La différence entre le spectacle et le terrain est valable dans de nombreux domaines.
https://www.youtube.com/watch?v=oXSwDJlsmSA
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

24 février 2021 à 19:16:09
Réponse #3

Rantanplan


Bienvenue et faut pas prendre tout ce que dit Mickey pour argent comptant. Je remet pas en cause l'explorateur, par contre le youtubeur est à chier.

Rire nous rend invincibles. Pas comme ceux qui gagnent toujours mais comme ceux qui n'abandonnent pas. - Frida Kahlo

26 février 2021 à 17:50:51
Réponse #4

Nirgoule


Ouais nous, c'est pas de la mise en scène , c'est de la vraie galère.
Bon même si ça manque un peu de crocodile et de grizzli!  ;#

http://forum.davidmanise.com/index.php/topic,69730.100.html
"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //