Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Chaussures Meindl à semelle Vibram : Danger  (Lu 16439 fois)

19 juillet 2024 à 00:44:47
Réponse #50

cosmikvratch

merci pour ce sujet, homis les remarques d'usage sur la déplorable culture du jetable... ce que j'en retiens c'est surtout qu'il ne faut pas laisser des chausses trop longtemps sans servir.
Je fais attention à utiliser mes meindl borneo au moins quelques heures  par mois depuis une douzaine d'années... pas toujours agréable en période de canicule... et jusqu'ici elles tiennent bon. mais 1 exemple isolé ne prouve rien.
Life's a bitch (and then you die)

19 juillet 2024 à 16:59:28
Réponse #51

Kilbith

J'en ai déjà parlé ailleurs...

A ce jour trois paires ont été touchées par ce problème  Deux paires de Meindl et une paire d'Alfa (marque Norvégienne).

Par ailleurs, même si ce n'était pas un problème de semelle, ma femme a éclaté une paire de coque plastique de marque italienne. Elles se sont désintégrées sans prévenir en hiver lors d'une descente dans la neige : coque élatée en multiples morceaux.
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //