Nos Partenaires

Auteur Sujet: One Year Alone in Forests of Sweden | Building Log Cabin like our Forefathers  (Lu 2250 fois)

11 février 2021 à 17:16:49
Lu 2250 fois

raphael

https://www.youtube.com/watch?v=BBX5qh09OIE

"Sometimes we hear a call from nature. When I was 18 years old I ventured out alone with only a backpack full of simple hand tools to actualize my dream. Build my own traditional off grid log cabin by hand from the materials of the Swedish wilderness. Just like our Forefathers did."

Le bonheur c'est simple comme un coup

de scie ou de hache  ;#
« Modifié: 11 février 2021 à 17:26:40 par raphael »
Se connaitre et s'accepter

12 février 2021 à 08:35:50
Réponse #1

Pit

Marant, je suis tombé il y a deux semaines sur la video. Je pense que c'est en regardant une autre vidéo du forum...
j'avoue que je me suis rendu compte apres une demi heure que j'étais tranquillement scotché devant l'écran et qua ça me faisait du bien de voir ce gars bosser en silence, travailler le bois, etc...  :love:

Pit

12 février 2021 à 23:17:33
Réponse #2

Dutch

Merci du partage, j'ai passé un très bon moment. :yeah:
Je serai curieux de savoir combien d'heures de travail ça représente, car le chantier parait fractionné.
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)

14 février 2021 à 03:19:45
Réponse #3

promeneur-solitaire

Marant, je suis tombé il y a deux semaines sur la video. Je pense que c'est en regardant une autre vidéo du forum...
j'avoue que je me suis rendu compte apres une demi heure que j'étais tranquillement scotché devant l'écran et qua ça me faisait du bien de voir ce gars bosser en silence, travailler le bois, etc...  :love:

Pit

Celle-là aussi m'a fait rêver bien des fois :

César et son canot d'écorce

https://www.youtube.com/watch?v=VRFCxxAKafc

23 février 2021 à 15:46:04
Réponse #4

Pit

en effet, je me rappelle l´avoir vue il y a quelques années  :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //