Nos Partenaires

Auteur Sujet: Présentation Ismicka  (Lu 2789 fois)

17 janvier 2021 à 12:22:52
Lu 2789 fois

ismicka


Bonjour à tous et à toutes,

Se présenter c'est toujours un équilibre délicat, je trouve. Entre ce qui sert à rien et les choses importantes, il faut trouver le juste milieu  :D.

Jusque là j'étais simple visiteur de forum et je souhaite y participer de manière plus active.
Je suis l'ainé d'une très grande famille et c'est il y a quelques années que j'ai réalisé que avec quelques savoir essentiel ma jeunesse aurait été plus douce  ;).

Je me suis intéressé à ce monde la il y a environs 10 ans et j'ai commencer par chercher le gros couteau increvable, avec un acier de l'espace...enfin vous voyez l'histoire.

Depuis quelques années j'enchaine les expériences et les connaissances (Stages, expérimentations, lectures..) pour aller vers des savoir et savoir-faire solides et le meilleur compromis de matériel pour en avoir le moins possible mais qu'il fasse une réelle différence.

Je souhaite pouvoir échanger avec vous, apprendre autan que partager.
Une très belle journée à vous,
Mickaël

17 janvier 2021 à 17:51:00
Réponse #1

Merlin06


Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //