Salut,
Commande expédiée le 1er Février, arrivée chez moi le 5.
180 livres dont 20 de frais de port, la factrice m'a taxée 56 euros. 270 euros donc environ, pour un sac et une banane. Et une pochette à 11 livres.
On est trop pauvre pour acheter de la m*rde.
Pour le moment, deux sorties de 2h30 chacune au compteur pour le sac, midi SP de 40 litres.
Chargé à un peu moins de 9 kg, je ne le sens pas du tout sur le dos.
Pas de chichi, une poche centrale d'un vrai 40 litres bien spacieux (moins que les Tasmanian Tiger quand même mais plus que Karrimor par exemple), une poche ordinateur, et une poche dans le chapeau. Deux poches latérales suffisamment grandes où il manque effectivement un oeillet de drainage ; je confirme, pour avoir pris la flotte parce que j'avais mal mis mon sursac.
Et c'est tout, et c'est parfait ou presque.
J'aurai bien rajouter quelque chose pour pas que les sangles de fermeture du chapeau ne trainent pas au sol quand tout est ouvert, comme sur les kajka.
Quelques photos. Le gris est plutôt passe partout.
A voir sur le long et très long terme, mais je suis pour l'instant plutôt confiant. Je pars avec une semaine au Maroc chercher des fossiles, ça sera un peu son baptême du feu, et du sable.
Prochain achat, et c'est décidé grâce à ce sac là, un Expedition 90+20 avec quelques modifications. Je dois encore leur envoyer pour voir s'ils accepteront de modifier tout ce que j'aimerais.
Pour leur avoir demandé l'année dernière, ils ne modifieront pas leurs sacs pour avoir un système d'ouverture ventrale.
Trail'