Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Récits] 3 nuits en bivouac ratées  (Lu 5779 fois)

10 janvier 2021 à 17:37:21
Lu 5779 fois

azur

Je viens de découvrir la chaine Youtube de "L'instant vagabond" et en particulier ce récit de ses 3 pires nuits de bivouac:
https://www.youtube.com/watch?v=qgqLKbYUXHo

En synthèse:
- 1ere nuit: 3h sans régulation thermique
- 2e nuit: 3sec avec la connerie
- 3e nuit: quand la connerie entraine la connerie...
Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

10 janvier 2021 à 20:20:27
Réponse #1

fan

Merci pour le partage.  Je prends conscience du fait que c'est très bénéfique d'avoir des modèles féminins.

J'ai ce désir de bivouaquer en solo  ou accompagnée.
J'ai peu pratiqué avec en particulier un frein lié au fait d'être une femme. Le fait de voir des femmes réaliser ce désir m'apporte un grand soutien. J'ai bientôt des congés.  Vu comme ça caille dans l'Est je vais retester mon matériel et moi-même dans le jardin !
Une pomme par jour éloigne le médecin...à condition de bien viser!

11 janvier 2021 à 00:57:43
Réponse #2

Van

Merci pour le partage.  Je prends conscience du fait que c'est très bénéfique d'avoir des modèles féminins.

J'ai ce désir de bivouaquer en solo  ou accompagnée.
J'ai peu pratiqué avec en particulier un frein lié au fait d'être une femme. Le fait de voir des femmes réaliser ce désir m'apporte un grand soutien. J'ai bientôt des congés.  Vu comme ça caille dans l'Est je vais retester mon matériel et moi-même dans le jardin !

@ Azur
Merci pour ce lien.

@Fan
Tomber sur un dégénéré dans la Verte est évidemment beaucoup moins probable qu'en ville, mais par les temps qui courent, si j'étais une femme, je ne m'aventurerais pas seule dans un endroit isolé, parce qu'il suffit d"une seule mauvaise rencontre, et que pour un dégénéré, l'occasion fait le larron.

« Modifié: 11 janvier 2021 à 01:26:40 par Van »

20 février 2021 à 01:20:47
Réponse #3

Laurent95

Merci pour le partage. Un bon retour d'expérience pour ceux qui débutent !

Le concierge est passé nettoyer. Que cela ne se reproduise plus jamais !
« Modifié: 20 février 2021 à 09:40:15 par Victor »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //