Nos Partenaires

Auteur Sujet: Hart  (Lu 1889 fois)

06 janvier 2021 à 04:49:05
Lu 1889 fois

Hart

Bonjour, je suis Hart, je réside dans les Pays de la Loire. J'ai décidé de  finalement rejoindre le forum pour pouvoir échanger sur les sujets de la survie de façon générale, ayant été lecteur par intermittence du blog de David et des threads ici depuis des années.

En terme de pratique sportive, ma discipline principale depuis quelques années est la force athlétique, ou powerlifting ; je pense pouvoir apporter mon petit grain de sel niveau prepa physique, prehab/rehab, etc, au travers de mon expérience là dessus
En dehors de ça, j'ai fait 10 ans de karaté et 2 de full-contact, en plus de divers sports d'équipe étant gamin ; j'aimerais aussi commencer le jjb, dès que ce sera possible, actuellement c'est compliqué pour des raisons évidentes  :glare:

Au plaisir d'échanger avec vous !

06 janvier 2021 à 08:38:51
Réponse #1

Merlin06

Welcome aboard! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //