Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Zoonoses : maladies liées aux animaux et à l’homme  (Lu 7389 fois)

16 décembre 2020 à 00:38:08
Réponse #25

Philgood

Hehe, ok. Moi aussi je te fais un bisous alors !  :doubleup: bah, aussi ya mon caractère hein, excuse si c'est des fois un peu direct.

Si tu lis mon post j'essaye de m'éloigner de la partie controversée (flinguer les bêtes) pour aller dans le fond du sujet. Ensuite au contraire, que ça aille pas dans mon sens c'est cool, c'est à ce moment là que j'apprends des trucs ! (Et comme c'est un forum tout le monde en profite, mais faisons en sorte que le signal soit supérieur au bruit hein).

Pour apprendre des trucs, faut un contenu aussi :-)

Mais bon, ya un contenu dont on peut parler, et ya deux autres post sur le sujet des zoonoses donc si on s'entend pas sur un truc plus perso, on peut simplement utiliser les messages privés aussi plutôt que d'occuper le fil. Enfin je connais pas les habitudes du forum, mais j'imagine que c'est mieux de garder les posts sur le sujet si possible. Bref, dernier HS de réponse de ma part sur ce fil, maintenant je parle que de zoonose ici, avec ceux qui veulent.

Bien amicalement,
Phil.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //