Nos Partenaires

Auteur Sujet: JOHOK  (Lu 2245 fois)

07 octobre 2020 à 08:23:35
Lu 2245 fois

johok

Bonjour, à vrai dire je ne fais pas de survie, je viens ici avec un autre objectif, que je vais vous présenter pour savoir si vous m'accepter ici. Voilà je me lance dans l'impression 3D, j'aime les système de sacs à dos tactique molle, j'en ai un moi même, et je m'imprime en 3D des clips d'accroches style patche avec mon logo, aussi d'autre avec système pour accrocher le tube du camelbak par exemple.
Je viens donc ici à la recherche d'idée de quelques petit accessoires que je pourrais imprimer en 3D, merci à vous :)

Là, je suis en pleine impression d'une patche avec mon logo est système d'accroche pour tube de camelbak pour la bretelle du sac à dos :

A savoir que sur les trois modèles ci-dessus, je n'ai modéliser moi même que mon logo, les pièces je les ai télécharger !
« Modifié: 07 octobre 2020 à 08:53:15 par johok »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //