Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Forgez!  (Lu 2930 fois)

01 février 2008 à 20:14:34
Lu 2930 fois

jeremy

Tout est dans le titre.  :)

Après avoir passé pas mal de temps sur le forum dans la section outils coupants, et avoir lu avec attention tous les excellents posts de cette section sur la fabrication d’un couteau, je me suis enfin décidé.
Pour rappel, je suis encore étudiant, je n’ai aucun outil, enfin presque. J’ai une visseuse et un sèche cheveux. Je me suis donc lancé, direction le magasin de bricolage, achat d’une scie à métaux, de papier 80, 120, 600, de trois serres joins, et de trois limes. (20 euros)