Nos Partenaires

Auteur Sujet: **MULVIVOR 2020** 3 et 4 octobre, Auvergne  (Lu 25594 fois)

16 juin 2020 à 14:52:27
Réponse #25

raphael


Ça va pas ? Suis pas folle... Avec la bande de crevards que vous êtes, elle va me voler la vedette... Faut éliminer la concurrence, et être là seule fille pour passer pour une princesse ;#
De face, elle est encore plus jolie ::) nouveau commandant du PGM du Mont-Dore. C'est du trop haut niveau pour vous autres :lol:

https://www.francebleu.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/pays-d-auvergne/le-capitaine-isabelle-chazal-nouveau-commandant-du-peloton-de-gendarmerie-de-montagne-du-mont-dore
Se connaitre et s'accepter


16 juin 2020 à 17:17:03
Réponse #26

Merlin06


De face, elle est encore plus jolie ::) nouveau commandant du PGM du Mont-Dore. C'est du trop haut niveau pour vous autres :lol:
Je vais peut-être revoir mes zones de volontariat de poste estival...  :up:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

16 juin 2020 à 17:58:10
Réponse #27

sonicflood777


Tain, j'aurais dû la fermer, ces crevards vont tous vouloir me la piquer... :closedeyes:
Pourquoi croyez-vous que je veux passer le CEM et le DQTM?
Avoir de beaux bons chefs, c'est essentiel ;#

16 juin 2020 à 20:02:07
Réponse #28

Patapon


En plus avec leur petite application, on pouvait mettre ce qu'on voulait dans le QR code.  :lol:

 :lol: :lol: :lol:

PAVC
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

17 juin 2020 à 11:54:00
Réponse #29

gui3gui


Ça va pas ? Suis pas folle... Avec la bande de crevards que vous êtes, elle va me voler la vedette... Faut éliminer la concurrence, et être là seule fille pour passer pour une princesse ;#
De face, elle est encore plus jolie ::) nouveau commandant du PGM du Mont-Dore. C'est du trop haut niveau pour vous autres :lol:

C'est vrai qu'elle envoie du lourd !  ::)



http://www.aamfg.fr/le-capitaine-isabelle-chazal-nouveau-commandant-du-peloton-de-gendarmerie-de-montagne-du-mont-dore/

17 juin 2020 à 15:19:36
Réponse #30

Karto


Merci Sonic, d'avoir déclenché ce glissement de terrain qui nous garantira une réunion bien tranquille entre vieux garçons.

17 juin 2020 à 16:22:28
Réponse #31

sonicflood777


N'oublie pas que j'en suis, de la réunion. Je vais défendre mon bifteck ;#
Faut bien les faire rêver un peu ces garçons ::)
J'vous enverrai des photos avec elle quand j'irai bosser au Mont-Dore :lol: :love:

17 juin 2020 à 17:12:42
Réponse #32

Tompouss


Faut bien les faire rêver un peu ces garçons ::)

Tant qu'on sait pas si elle est aussi motarde hein  ::) ;# :lol:
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

17 juin 2020 à 17:59:06
Réponse #33

sonicflood777


Jle suis, moi. Je gagne des points ? ;D
Et j'en ai une grosse, en plus... moto :lol:

17 juin 2020 à 19:20:53
Réponse #34

Bibichka


Je vais peut-être revoir mes zones de volontariat de poste estival...  :up:
C'est ça, ouais ^^ lol
"Qui lèche le couteau, se coupera bientôt la langue " Proverbe ukrainien

17 juin 2020 à 19:43:33
Réponse #35

Diesel


Tain, j'aurais dû la fermer, ces crevards vont tous vouloir me la piquer... :closedeyes:
Pourquoi croyez-vous que je veux passer le CEM et le DQTM?
Avoir de beaux bons chefs, c'est essentiel ;#
Tu es désespérante ...  ::)
C'est une nana, c'est pour nous !!!  :love:

Bon, je vais aller faire un saut au mont dore ce week-end. 140km sur la nationnale, en double file au mont dore et j'irai me garer sur une place handicapé (remarque, c'est pas une infraction pour moi d'après certain(e)s  ;#). Bref, je suis prêt à tout. Même à brandir un gilet jaune si il le faut ! nos vaillantes forces de l'ordre n'hésitent jamais à intervenir contre cette provocation ultime. La dernière fois que j'ai essayé de me balader avec une kalash, ils ne sont même pas déplacés ...  :'(

Le gilet, c'est bien mieux  :ninja:

17 juin 2020 à 19:44:13
Réponse #36

Merlin06


Motard+uniforme à l'époque c'était soit grand succès soit échec total, pas d'entre deux...  ;# :love: :lol:
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

17 juin 2020 à 19:44:23
Réponse #37

Diesel



18 juin 2020 à 11:13:55
Réponse #38

Criss Kenton


Shame on you bande de charognards... Sérieusement, j'ai mal à ma France en vous lisant... En grand seigneur et dans mon infinie bonté, je vais mettre ça sur le compte du confinement  :closedeyes:

'tain, ça fait trop envie. Surtout la vraie charcuterie, le bon fromage et le bon vieux terroir franchouillard. Mais ça va me couter cher en transports depuis la Tasmanie, à moins qu'il y ait moyen de co-avionner ou naviguer ?  ;#

Dommage car en matière de costume (c'est trop bien de se déguiser), je m'applique consciencieusement à développer un style Bogan de bon aloi  8)


18 juin 2020 à 12:15:53
Réponse #39

Karto


Le bon air de la mer te fait du bien.  :up:

19 juin 2020 à 10:52:22
Réponse #40

Rantanplan


Le bon air de la mer te fait du bien.  :up:

Il y a un rapport avec le manque d'iode et une discrimination envers les pauvres gens qui habitent les Alpes ?  ::)
Rire nous rend invincibles. Pas comme ceux qui gagnent toujours mais comme ceux qui n'abandonnent pas. - Frida Kahlo

19 juin 2020 à 11:01:06
Réponse #41

greenman


ça me fera du bien de sortir!


Je vais essayer d'être là.  :up:
 
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

19 juin 2020 à 13:52:48
Réponse #42

Criss Kenton


Le bon air de la mer te fait du bien.  :up:
T'as vu  8)

Même si j'avoue que la casquette et le mulet y sont pour quelque chose aussi. On a la classe ou on l'a pas. Moi je l'ai. Ça fait plaisir.

PAVC (ou pas)

19 juin 2020 à 21:10:07
Réponse #43

Diesel


Tiens le p'tit Criss :)
Tu traînes encore dans quel coin abandonné une fois de plus ?  :huh:
T"étais pas coincé aux zétazuni toi ? Pauvre french cheese eater surrender monkey que tu es. Malheur à toi !  ;#

19 juin 2020 à 22:27:48
Réponse #44

Criss Kenton


Tiens le p'tit Criss :)
Tu traînes encore dans quel coin abandonné une fois de plus ?  :huh:
En Tasmanie. Là ou tout est potentiellement mortel, même les fourmis  :crazy:

Citer
T"étais pas coincé aux zétazuni toi ? Pauvre french cheese eater surrender monkey que tu es. Malheur à toi !  ;#
Bah non, j'aurais bien aimé me la jouer délivrance à essayer d'échapper au coronavirus, bavures policières, fake news, lavements au détergent et autres activités ludiques... Mais comme je suis pleutre j'ai choisi une contrée plus sécure ou le coronavirus serait facile à éradiquer. Ce qui est officiellement fait depuis 1 semaine d'ailleurs :up:

01 juillet 2020 à 08:29:31
Réponse #45

Karto


C'est bon j'ai eu mes dates et je serai dispo les 3/4 octobre. J'en suis.

Je dois mettre un soutif ?

01 juillet 2020 à 09:20:39
Réponse #46

Patapon


Je dois mettre un soutif ?

Il me semble qu'il y ait assez d'horreur en ce bas monde sans besoin d'en rajouter....mais ça n'engage que moi!  ;#  :lol:
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

01 juillet 2020 à 09:22:19
Réponse #47

raphael


pour le dress code, voir les 2 D : Did et Deun
Se connaitre et s'accepter


01 juillet 2020 à 11:58:49
Réponse #48

Kilbith


C'est bon j'ai eu mes dates et je serai dispo les 3/4 octobre. J'en suis.

Je dois mettre un soutif ?

Pas de soutif !  :sgt:

(surtout.... si tu viens accompagné  ;# )
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

01 juillet 2020 à 13:28:37
Réponse #49

Diesel


Pas de soutif !  :sgt:

(surtout.... si tu viens accompagné  ;# )
private joke entre Max et moi.  ;#

On a une bonne adresse Max et moi pour ça.  :love:

Vive les babacools et les écovillages !  :doubleup:

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //